TV

Evelyne Dhéliat fait son retour à la météo et émeut les internautes (Vidéo)

Evelyne Dhéliat fait son retour à la météo et émeut les internautes (Vidéo)

Evelyne Dhéliat a fait son grand retour à la météo, sur TF1, lundi 1er mai, après le décès de son époux. La présentatrice semblait très émue. Non Stop Zapping vous propose de revoir cette touchante séquence.

Cela faisait trois semaines qu’Evelyne Dhéliat était absente au bulletin  météo de TF1. La présentatrice, qui a perdu son mari Philippe le 11 avril dernier, a dû s’occuper des obsèques de son époux et tenter de faire le deuil de cet homme avec qui elle s’apprêtait à célébrer 51 ans de mariage. Lundi 1er mai, elle a fait son grand retour à l’antenne. Les téléspectateurs ont eu le plaisir de retrouver cette figure incontournable de la météo  après le journal de 13h. Avant de présenter les cartes, Evelyne Dhéliat a eu un geste attendrissant pour ses fans. Elle a en effet adressé un brin de muguet à leur attention, peut-être en symbole de leur soutien durant cette période difficile.

Le soutien de ses admirateurs

Très émue, la présentatrice avait une voix tremblante et hésitait parfois sur les mots, contrairement à son habitude. L’émotion était palpable. Ce bulletin météo est vite devenu viral sur les réseaux sociaux. Les internautes ont en effet été nombreux à partager des images de la présentatrice en saluant son retour et en lui adressant des messages de soutien. "Courage à elle" écrivait l’un sur Twitter, "Je suis super impressionnée par Evelyne Dheliat, elle est si courageuse <3" commentait une autre. Juste avant l’intervention de la présentatrice, Jean-Pierre Pernaut avait également exprimé sa joie quant au retour de sa collègue et avait adressé une pensée à celle qu’il "embrasse très très fort".

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people