TV

Evelyn Taft, la Miss Météo la plus sexy des États-Unis (Vidéo)

Evelyn Taft, la Miss Météo la plus sexy des États-Unis (Vidéo)

Evelyn Taft est une vraie star aux États-Unis. Avec son physique de rêve et son joli visage, elle a conquis des millions d’américains. Sur CBS Los Angeles, elle livre ses bulletins météo avec un atout charme indéniable. Non Stop Zapping vous montre les images.

À travers le monde entier, les Miss Météo sont une référence en matière de beauté. Souvent grandes, élancées, toujours très jolies, les Miss météo font rêver les hommes depuis des années. Au Mexique, la très sexy Yanet Garcia a même réussi à s’imposer comme LA plus sexy du monde. Avec ses courbes généreuses et son large sourire, elle a séduit des millions de téléspectateurs et d’internautes. Pas de quoi rendre jaloux les États-Unis qui ont, eux, la chance d’avoir à leur côté la ravissante Evelyn Taft. Cette grande blonde aux yeux clairs est une véritable star sur la chaîne CBS Los Angeles. Dans des tenues toujours très sexy, elle enflamme les bulletins météo et la toile en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

Evelyn Taft, reine des réseaux sociaux

Il faut admettre qu’Evelyn Taft a tout pour elle. Une silhouette longiligne impeccable, un visage rayonnant et de grands yeux gris ravageurs. Ajoutez-y des tenues parfois très courtes et une flopée de petites robes sexy, et le tour est joué ! En plus de sa notoriété sur CBS Los Angeles, Evelyn Taft est également très présente sur les réseaux sociaux. Chaque jour, elle poste des vidéos de ses bulletins météo, seule filmée avec son téléphone. Sur Twitter et Instagram, elle n’hésite jamais à partager ses humeurs, ses séances de sport et ses sorties avec ses amies. Une vraie star à l’américaine, qui cumule pas moins de 35 millions de fans sur les réseaux sociaux. Découvrez-la dans la vidéo en haut de l’article.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people