TV

Eva Longoria : Ses fesses volent la vedette à Cristiano Ronaldo à la soirée FIFA (Vidéo)

Eva Longoria : Ses fesses volent la vedette à Cristiano Ronaldo à la soirée FIFA (Vidéo)

Lundi soir s’est déroulée à Zurich la cérémonie "The Best FIFA Football Awards". Pour présenter cette grande soirée, c’est Eva Longoria qui a été choisie. Et l’actrice de "Desperate Housewives" s’est fait notamment remarquer en dévoilant ses fesses bombées dans une robe blanche très moulante. Des images à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Lundi soir, la FIFA organisait sa traditionnelle soirée de remise de trophées. Et sans aucune surprise, c’est Cristiano Ronaldo qui a reçu le prix de meilleur joueur FIFA de l’année 2016. "J’ai constamment veillé à essayer de devenir le meilleur, et j’ai réussi. Les trophées parlent d’eux-mêmes : que ce soient les titres, les récompenses individuelles ou les records… Je tire de tout cela une grande fierté, et ça me motive à toujours travailler dans ce sens. C’est un beau et lourd trophée. C’est la première fois que la FIFA organise cette cérémonie et ça rend la chose encore plus spéciale. C’est un immense privilège pour moi", a ainsi confié Cristiano Ronaldo, le Ballon d'Or 2016, au site de la FIFA.

Eva Longoria et sa robe ultra moulante

Mais si Cristiano Ronaldo était sans conteste la grande star de la soirée, Eva Longoria a réussi à faire de l’ombre au joueur portugais. En effet, pour cette nouvelle cérémonie, la FIFA avait décidé de faire appel à l’actrice "Desperate Housewives" pour présenter la cérémonie. Elle était accompagnée de l’animateur allemand Marco Schreyl. Et il faut dire qu’Eva Longoria a fait forte impression en s’affichant avec une robe blanche ultra moulante. La comédienne a d’abord mis le feu au tapis rouge avant de faire grimper la température sur scène entourée des plus grandes stars du ballon rond. Une tenue qui laissait deviner ses formidables courbes et surtout des fesses très bombées comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.   

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people