TV

Eurovision 2019 : Madonna raillée et critiquée après sa prestation manquée (vidéo)

Eurovision 2019 : Madonna raillée et critiquée après sa prestation manquée (vidéo)

Samedi 18 mai, Madonna se produisait pour un grand show à l'Eurovision 2019. La chanteuse américaine a complètement manqué sa performance, se faisant railler sur les réseaux sociaux, et ses danseurs ont même créé la polémique. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Un fail qui coûte très cher. Hier soir, Madonna devait enflammer Tel Aviv en se produisant sur la scène de l'Eurovision 2019. Annoncée comme la grande star de la soirée, la chanteuse américaine avait même été payée 1 million d'euros pour sa prestation par un milliardaire canado-israélien. Sauf que sa prestation n'a pas du tout été à la hauteur de sa réputation et de son standing. Madonna a commencé par chanter son tube "Like a prayer"... de façon très fausse, sa voix manquant plusieurs octaves à la suite. De nombreux téléspectateurs se sont alors demandé ce qu'il se passait avec la star. Mais ce n'était rien comparé à son deuxième morceau.

"Alerte enlèvement : recherche voix de Madonna"

Madonna a en effet décidé d'interpréter pour la première fois un morceau de son prochain album, une chanson intitulée "Future". Sauf qu'elle a encore une fois chanté faux, en s'aidant même à plusieurs reprises du fameux auto-tune tant décrié par les amateurs de musique. "Sans surprise vu sa performance, Madonna reste bloquée à zéro point..." plaisante un internaute. "Alerte enlèvement : recherche voix de Madonna" ajoute un autre. Pour couronner le tout, le show de la chanteuse est tombé dans la polémique : deux danseurs ont affiché les drapeaux d'Israël et de la Palestine dans leur dos, alors que les responsables avaient expressément demandé à Madonna de ne pas afficher de message politique. Un peu plus tard, ce sont les candidats islandais qui ont eux aussi affiché leur soutien à la Palestine. Une soirée manquée ?

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people