TV

Eurovision 2017 : Une candidate demandée en mariage en pleine émission (vidéo)

Eurovision 2017 : Une candidate demandée en mariage en pleine émission (vidéo)

Jeudi 11 mai 2017 avait lieu la demi-finale de la soixante-deuxième édition du Concours Eurovision de la Chanson. Une émission unique puisque la candidate de la Macédoine a été demandée en mariage, en plein direct, par son compagnon. Une séquence émotion à retrouver sur Non Stop Zapping.

En soixante-deux éditions du Concours Eurovision de la Chanson, on n’avait encore jamais vu un tel événement. Ce jeudi 11 mai 2017, avant les résultats de la demi-finale diffusée sur "France 4", la candidate macédonienne, Jana Burceska, a été demandée en mariage par son compagnon, alors qu’il était en train d’être interviewé par un animateur ukrainien de la soirée. La scène s’est déroulée lors d’une petite interview que faisait l’un des présentateurs ukrainiens autour de la table de l’artiste Jana Burceska, représentante de la Macédoine. Marianne James et Jarry les deux commentateurs de la soirée ont été pris au dépourvu comme tous les spectateurs du Concours.

Une grande émotion

C’était en effet la toute première fois que cela arrivait au Concours de l’Eurovision de la Chanson. La candidate de la Macédoine a bien évidemment été la première surprise et a tout de suite dit un "Oui" plein d’émotion, entre larmes et rires. Le présentateur Timur Miroschnytschenko a tout de suite félicité les deux futurs mariés : "Nous vous souhaitons une très belle vie".  Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Jana avait révélé au public qu’elle était enceinte juste avant son interprétation de "Dance alone". Une surprise bien gardée qui a ému le public et tous ses proches présents. Malgré l’élimination de la jeune chanteuse macédonienne en demi-finale du Concours de l’Eurovision de la Chanson, cette soirée restera magique pour la future mariée et maman. Une défaite qui sera surement vite effacée par son bonheur à venir.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people