TV

Eurovision 2017 : Élodie Gossuin chante "Requiem" d’Alma en direct et se fait draguer (Vidéo)

Eurovision 2017 : Élodie Gossuin chante "Requiem" d’Alma en direct et se fait draguer (Vidéo)

Alors que l’année dernière, Élodie Gossuin avait fait le buzz en interprétant la chanson d’Amir et son célèbre refrain "You-hou-hou", elle avait promis de ne pas chanter à l’Eurovision 2017. Et pourtant, au moment de donner les votes de la France, elle n’a pu s’empêcher d’entonner "Requiem" d’Alma. Une prestation qui a immédiatement était commentée sur Twitter. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Si tout le monde attendait cette année de voir la prestation d’Alma sur la scène de l’Eurovision 2017, beaucoup de téléspectateurs ont attendu le passage d’Elodie Gossuin pour donner les votes de la France. En effet, l’année dernière, l’ancienne Miss France avait fait un véritable buzz sur les réseaux sociaux en interprétant la chanson d’Amir et son célèbre refrain "You-hou-hou". "Le You-hou, je le fais très souvent le matin et ça ne choque personne. Je me suis lâchée, je suis restée moi-même et peut être fallait-il que je me mesure davantage, avait-elle expliqué sur le plateau de "C à Vous". Dans "La Nouvelle Edition" de Daphné Bürki, elle avait même joué la carte de l’autodérision.

Élodie Gossuin pousse la chansonnette, Twitter s’affole

Et alors qu’elle a été reconduite par "France 2" pour donner votes français pour cette édition 2017 de l’Eurovision, Élodie Gossuin a confié sur "Europe 1" qu’elle ne chanterait pas. "Je prévois un peu de sobriété... pour changer ! Je vous promets que je ne chanterai pas. C'est bon !" Et d’ajouter : "Je tiens à remercier Daphné. L'année dernière, elle m'a sauvée la mise. Grâce à elle, ça a renversé un peu tout ça. Ça a atténué le buzz, ça l'a positivité et ça s’est transformé en autodérision." Mais finalement, Élodie Gossuin n’a pas tenu sa promesse et n’a pu s’empêcher de chanter quelques notes de "Requiem" d’Alma pour le plus grand bonheur des internautes. En effet, ils n’ont pas manqué de commenter sa prestation sur Twitter. Élodie Gossuin a également eu le droit à une séquence drague quand l’un des présentateurs lui a demandé son numéro. A noter qu’Alma a terminé douzième au classement et que le Portugal est sorti grand vainqueur de l’Eurovision 2017.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people