TV

Euro 2016 - Show d'ouverture : Will.i.am rate complètement sa prestation, Twitter en colère (Vidéo)

   / 5  
Euro 2016 : Will.i.am a raté sa prestation pendant le show d'ouverture
1
Euro 2016 : Will.i.am a raté sa prestation pendant le show d'ouverture
L'artiste a chanté complètement faux
2
L'artiste a chanté complètement faux
Le chanteur s'est attiré les foudres des internautes
3
Le chanteur s'est attiré les foudres des internautes
Will.i.am est devenu la risée du web
4
Will.i.am est devenu la risée du web
Will.i.am a déçu les téléspectateurs
5
Will.i.am a déçu les téléspectateurs

Alors que l’Euro 2016 débutera ce vendredi 10 juin au Stade de France, TF1 a proposé une soirée exceptionnelle avec un "Grand Show d’Ouverture" sur la pelouse du Champ-de-Mars au pied de la Tour Eiffel. Mais alors que la star internationale Will.i.am devait enflammer la scène, le chanteur a tout simplement déçu le public avec une prestation complètement ratée et s’est fait lyncher sur Twitter. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En attendant le premier match de l’Euro 2016 France – Roumanie, TF1 a décidé de proposer "Le Grand Show d’ouverture" orchestré par Alessandra Sublet. En direct de la Fan zone du Champ de Mars à Paris, l’animatrice a invité de nombreuses stars françaises et internationales à monter sur scène. Ainsi, Louane, Christophe Maé, Florent Pagny, Amir, Slimane, Soprano, Zara Larsson ou encore Julian Perretta, étaient attendus sur la scène avant le concert du DJ David Guetta à partir de 23 heures. Mais la présence la plus attendue était sans doute celle de Will.i.am. Le chanteur a accompagné David Guetta dès le début du programme et a interprété deux chansons.

Une performance lamentable de Will.i.am ?

Malheureusement pour le public et les téléspectateurs, la performance de Will.i.am était tout simplement ratée. Visiblement essoufflé, en décalage avec la musique, le chanteur a même chanté faux. De quoi susciter la colère des internautes qui n’ont pas hésité à tacler l’artiste assez violemment sur les réseaux sociaux : "Will i am va te payer des cours de chant", "Je tiens responsable Will i am des dernières inondations en France", "Il est complètement fini. Le mec fais tous les shows possible en France, il a commencé tout en haut il termine en Big Ali", "On dirait un mec bourré qui essaie de faire un karaoké", "Un mec se faisant passer pour Will I Am se trouve en ce moment sur scène. Je vois pas d’autres explications".  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people