TV

Euro 2016 - Show d’ouverture : Alessandra Sublet met un énorme vent à un enfant (vidéo)

   / 4  
Euro 2016 - Show d’ouverture : Alessandra Sublet met un énorme vent à un enfant
1
Euro 2016 - Show d’ouverture : Alessandra Sublet met un énorme vent à un enfant
Alessandra Sublet animait Le Grand Show d'ouverture de l'Euro 2016
2
Alessandra Sublet animait Le Grand Show d'ouverture de l'Euro 2016
Alessandra Sublet pose une question à un enfant
3
Alessandra Sublet pose une question à un enfant
Alessandra Sublet n'écoute même pas la réponse de l'enfant
4
Alessandra Sublet n'écoute même pas la réponse de l'enfant

Jeudi soir, Alessandra Sublet présentait le Grand Show d’ouverture de l’Euro 2016 au Champs de Mars, à Paris. Sa prestation a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux, notamment après que l’animatrice n’ait pas écouté la réponse d’un enfant à qui elle avait pourtant posé une question. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Ce n’est pas simple de présenter un spectacle devant plus de 80. 000 personnes et Alessandra Sublet s’en est rendu compte en présentant le Grand Show d’ouverture de l’Euro 2016. Lors de cette soirée exceptionnelle au Champs de Mars, à Paris, David Guetta a assuré le spectacle en jouant la plupart de ses plus grands tubes devant un public en délire. Mais si le DJ français a mis le feu, la performance de Will.i.Am, sur la chanson "I Gotta Feeling",  a été l’un des moments les plus gênants de la soirée. Le leader des Black Eyed Peas chantait faux et en décalage total avec la musique, ce qu’il lui a valu beaucoup de critiques. Mais malheureusement, il n’a pas été le seul à s’attirer les foudres des téléspectateurs.

Moment gênant pour Alessandra Sublet

A quelques heures du coup d’envoi de l’Euro, Alessandra Sublet a tout tenté pour mettre de l’ambiance lors du show mais l’ancienne animatrice de C à Vous s’est surtout distinguée en accumulant les bourdes et les interventions pas toujours très bien senties. Là où Alessandra Sublet a le plus agacé les spectateurs et les internautes a été lorsqu’entre les prestations de Kendji Girac et de Florent Pagny, elle a cru bon d’aller poser une question à un enfant présent dans le public. "A ton avis, quel sera le score de France/Roumanie ?" demande-t-elle au garçon, visiblement un peu gêné. Ce dernier lui répond qu’il n’a pas compris la question et attend que l’animatrice reformule la question mais non. Alessandra Sublet lui tourne subitement le dos et rigole nerveusement face à la caméra. On ne comprend toujours pas pourquoi cette dernière lui a infligé un tel vent.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people