TV

Euro 2016 - C à Vous : Nagui dézingue Karim Benzema, "C'est un semeur de troubles"

   / 4  
Euro 2016 - C à Vous : Nagui dézingue Karim Benzema,
1
Euro 2016 - C à Vous : Nagui dézingue Karim Benzema, "C'est un semeur de troubles"
Nagui sur le plateau de C à Vous
2
Nagui sur le plateau de C à Vous
Nagui donne son avis sur l'Equipe de France
3
Nagui donne son avis sur l'Equipe de France
Nagui dézingue Karim Benzema
4
Nagui dézingue Karim Benzema

Cette année, le nom de Karim Benzema a malheureusement bien trop fait souvent la Une de l’actualité. Si bien qu'à cause de ses nombreux déboires avec la justice, Karim Benzema n'a finalement pas été retenu par Didier Deschamps pour participer à l'Euro 2016. Invité sur le plateau de C à Vous ce jeudi 2 juin, Nagui n'a pas hésité à dézinguer le joueur de l’Équipe de France, qu'il a même qualifié de "semeur de troubles". Non Stop Zapping vous en dit plus.

Décidément le nom de Karim Benzema a fait couler énormément d'encre depuis plusieurs mois maintenant. En effet, le scandale de la sextape de Mathieu Valbuena avait lourdement entaché le nom de l'attaquant du Real Madrid. Quelques temps après, c'est une affaire de blanchiment d'argent qui faisait la Une de l'actualité. Des déboires avec la justice qui auront donc causé énormément de tort à Karim Benzema. En effet, lors de l'annonce des 23 joueurs sélectionnés pour l'Euro 2016, Didier Deschamps n'a jamais prononcé le nom de Karim Benzema.

"'ils auraient mieux fait de se taire"

Alors qu'Eric Cantona laissait entendre que Didier Deschamps aurait succombé à des pressions racistes, de son côté Nagui a une toute autre version. Alors que l'animateur de France Télévisions était invité sur le plateau de C à Vous ce jeudi 2 juin, Nagui a expliqué sa version des faits quant à la non titularisation de Karim Benzema. « Je comprends que vous en parliez, je trouve dommage qu'on en parle autant. Ils veulent qu'on parle d'eux. Je pense qu'ils auraient mieux fait de se taire. Benzema est peut-être plus un semeur de troubles, et puis l'affaire de la sextape est née à Clairefontaine ! C'est né en Équipe de France tout le problème, donc il y a un doss' quand même. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people