TV

Etats-Unis : Ellen DeGeneres fait un Mannequin Challenge à la Maison Blanche (Vidéo)

Etats-Unis : Ellen DeGeneres fait un Mannequin Challenge à la Maison Blanche (Vidéo)

Ce mardi 22 novembre, une vingtaine de célébrités étaient réunies à la Maison Blanche pour une occasion très particulière. En effet, Ellen DeGeneres, Robert de Niro, Tom Hanks, Bruce Springsteen ont reçu la médaille de la liberté. Ellen Degeneres en en profité pour faire un mannequin challenge. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

Depuis quelques semaines la toile s’affole pour le mannequin challenge. Il ne se passe quasiment plus une journée sans qu’une vidéo ne fasse le buzz sur les réseaux sociaux. Il faut dire que depuis que les stars ont décidé de relever le défi, le phénomène mannequin challenge a pris de l’ampleur. Ainsi, celui de Blac Chyna réalisé lors de son accouchement a fait le buzz. Puis, vous avez certainement vu le mannequin challenge de la sélection du Portugal avec Cristiano Ronaldo. Ce dernier n’a d’ailleurs pas hésité à se mettre torse nu. Ce week-end, Laurent Ruquier a également tenté le "Mannequin Challenge" avec ses chroniqueurs et les invités de l'émission.  Le présentateur s'est adressé à son équipe ainsi qu'au public et aux techniciens : "Je vais biensûr vous demander de réaliser également un Mannequin Challenge. C'est simple, personne ne bouge, même dans le public. Essayez de faire une pause un peu marrante ! Vous pouvez vous lever, ou pas..." Un défi remporté haut la main pour l'assemblée.

Le Mannequin Challenge à la maison blanche 

Ce mardi 22 novembre, une vingtaine de célébrités étaient réunies à la Maison Blanche pour une occasion très particulière. En effet, Ellen DeGeneres, Robert de Niro, Tom Hanks, Bruce Springsteen ont reçu la médaille de la liberté, remise par Barack Obama lui-même. Pour ces stars américaines, ce fut un honneur, puisqu'il s'agit de la plus haute distinction civile américaine. Et Ellen Degeneres n'est jamais à court d'idée. L'animatrice ose toutes les excentricités. Cette fois-ci, elle a tenté de reproduire le phénomène à la mode le, mannequin challenge, à la maison blanche. Retrouvez la séquence sur le site Non Stop Zapping. 

 

 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people