TV

Estelle Mossely interrompue par son fils Ali en pleine interview (Vidéo)

Estelle Mossely interrompue par son fils Ali en pleine interview (Vidéo)

Estelle Mossely était invitée dans les Maternelles ce lundi 18 mai. L’occasion pour la boxeuse de raconter son accouchement qui a eu lieu en pleine crise sanitaire du coronavirus, alors que le confinement n’était pas encore levé. Mais en pleine interview, son fils Ali n’a pas hésité à faire parler de lui. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Déjà maman d’un petit garçon, Estelle Mossely a eu le bonheur d’apprendre il y a quelques mois qu’elle était enceinte de son deuxième enfant. Mais si la boxeuse a fait part de sa joie, Estelle Mossely a rapidement appris qu’elle allait devoir accoucher en pleine crise sanitaire en France, alors que le coronavirus faisait de plus en plus de victimes. Et c’est finalement le 7 mai dernier que la championne olympique a donné naissance à son deuxième fils, un petit Magomed. Très heureuse, la jeune maman était invitée dans les Maternelles ce lundi 18 mai. L’occasion pour elle de raconter son accouchement particulier qui a eu lieu alors que le confinement n’était pas encore levé en France : "Il y avait des mesures, c'est-à-dire que si le papa assistait à l'accouchement, il ne pouvait pas sortir de la maternité. Et s'il souhaitait rester les trois jours supplémentaires, il ne pouvait pas non plus sortir de la maternité ; donc on était confinés".

Estelle Mossely raconte son accouchement

Estelle Mossely a ensuite donné des détails sur son accouchement : "Tout le monde avait des masques. On nous autorisait à les enlever dans la salle d'accouchement parce que ce n'est pas très agréable d'accoucher avec un masque sur la tête". Et finalement, Estelle Mossely a apprécié les mesures prises par le personnel soignant : "J'ai trouvé que finalement ce n'était pas plus mal, parce qu'on a toujours énormément de visites à la maternité et là, bah j'étais avec le papa avec le bébé et on n'a pas beaucoup de temps comme ça finalement quand on rentre à la maison parce qu'on a encore des visites. Finalement, c'était pas plus mal, c'était reposant. J'étais dans mon cocon, dans ma bulle". Mais en pleine interview, Estelle Mossely a dû faire face aux demandes de son premier fils Ali. A plusieurs reprises, le petite garçon a interrompu sa mère pour avoir son attention. Une situation qui a beaucoup fait rire Agathe Lecaron.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people