Estelle Mossely était invitée dans les Maternelles ce lundi 18 mai. L’occasion pour la boxeuse de raconter son accouchement qui a eu lieu en pleine crise sanitaire du coronavirus, alors que le confinement n’était pas encore levé. Mais en pleine interview, son fils Ali n’a pas hésité à faire parler de lui. Non Stop Zapping vous en dit plus.
Estelle Mossely interrompue par son fils Ali en pleine interview (Vidéo)
Déjà maman d’un petit garçon, Estelle Mossely a eu le bonheur d’apprendre il y a quelques mois qu’elle était enceinte de son deuxième enfant. Mais si la boxeuse a fait part de sa joie, Estelle Mossely a rapidement appris qu’elle allait devoir accoucher en pleine crise sanitaire en France, alors que le coronavirus faisait de plus en plus de victimes. Et c’est finalement le 7 mai dernier que la championne olympique a donné naissance à son deuxième fils, un petit Magomed. Très heureuse, la jeune maman était invitée dans les Maternelles ce lundi 18 mai. L’occasion pour elle de raconter son accouchement particulier qui a eu lieu alors que le confinement n’était pas encore levé en France : "Il y avait des mesures, c'est-à-dire que si le papa assistait à l'accouchement, il ne pouvait pas sortir de la maternité. Et s'il souhaitait rester les trois jours supplémentaires, il ne pouvait pas non plus sortir de la maternité ; donc on était confinés".
Estelle Mossely raconte son accouchement
Estelle Mossely a ensuite donné des détails sur son accouchement : "Tout le monde avait des masques. On nous autorisait à les enlever dans la salle d'accouchement parce que ce n'est pas très agréable d'accoucher avec un masque sur la tête". Et finalement, Estelle Mossely a apprécié les mesures prises par le personnel soignant : "J'ai trouvé que finalement ce n'était pas plus mal, parce qu'on a toujours énormément de visites à la maternité et là, bah j'étais avec le papa avec le bébé et on n'a pas beaucoup de temps comme ça finalement quand on rentre à la maison parce qu'on a encore des visites. Finalement, c'était pas plus mal, c'était reposant. J'étais dans mon cocon, dans ma bulle". Mais en pleine interview, Estelle Mossely a dû faire face aux demandes de son premier fils Ali. A plusieurs reprises, le petite garçon a interrompu sa mère pour avoir son attention. Une situation qui a beaucoup fait rire Agathe Lecaron.
Par Alexia Felix