TV

On est en direct : Vianney gêné au moment d’évoquer sa compagne (vidéo)

On est en direct : Vianney gêné au moment d’évoquer sa compagne (vidéo)

Invité de Laurent Ruquier dans "On est en direct", Vianney s’est montré plutôt gêné au moment d’évoquer sa compagne et mère de sa belle-fille qui lui a inspiré une chanson. Le chanteur a fait quelques rares confidences. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Samedi 7 novembre, Laurent Ruquier recevait Vianney dans "On est en direct" sur France 2. Le chanteur est venu chanter son nouveau titre, "Beau papa". Alors que le thème de la discussion en plateau est l’amour et les sites de rencontre, Vianney confie qu’il n’est pas sur ces sites mais qu’il a "plein de copains" qui rencontrent des gens via ces réseaux avec qui la relation dure. Laurent Ruquier demande alors au chanteur qui est "la fille du sud" à laquelle il consacre une chanson dans son dernier album intitulé "N’attendons pas", une très belle chanson révèle l’animateur. A cet instant, petit moment de gêne sur le plateau pour le chanteur ! Il confie que "la fille du sud est très jolie". Le présentateur continue et demande s’il s’agit d’une "fille du moment ou une fille du passé ?"

"C’est LA fille du moment"

Vianney est de plus en plus gêné. D’habitude très discret sur sa vie privée, il répond tout de même à Laurent Ruquier. "C’est une fille du moment, c’est LA fille du moment !" A cet instant, le présentateur s’exclame : "Ah la violoncelliste ?" Il fait alors référence à Catherine Robert. Vianney se cache alors le visage d’une main puis acquiesce. Laurent Ruquier déclare alors qu’il ne savait pas qu’elle venait du sud puis ajoute que c’est grâce à elle que le chanteur est devenu beau-papa. Vianney a d’ailleurs dédié la chanson "Beau papa" à sa belle-fille dans son nouvel album. Sur le plateau de "C à Vous" en septembre dernier, il avait eu de tendres mots pour cette petite fille de 9 ans et demi. "J’ai vraiment découvert qu’on pouvait développer énormément d’amour (…) pour un enfant qui n’était pas génétiquement le sien" déclarait-il alors.

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people