TV

On est en direct : Quand Dany Brillant compare Daniel Craig à Vladimir Poutine ! (vidéo)

On est en direct : Quand Dany Brillant compare Daniel Craig à Vladimir Poutine ! (vidéo)

Alors que Laurent Ruquier rend hommage à Sean Connery samedi 31 octobre sur le plateau de "On est en direct", il évoque les autres interprètes du célèbre James Bond. Dany Brillant évoque alors une ressemblance entre Daniel Craig et…Vladimir Poutine ! Un extrait à retrouver sur Non Stop Zapping.

Samedi 31 octobre, la famille de Sean Connery a annoncé sa mort à la BBC. Une nouvelle qui a été rapidement relayée dans le monde entier tant l’acteur était connu. Parmi les rôles marquants dans la carrière de Sean Connery, il y a bien évidemment eu celui de James Bond. L’acteur d’origine écossaise a été le premier à porter le costume du célèbre 007. Il l’a par la suite incarné pas moins de six fois sur grand écran. Sur le plateau de "On est en direct", Laurent Ruquier a souhaité rendre hommage à Sean Connery. Alors qu’il évoque l’acteur écossais, le présentateur se tourne vers Dany Brillant et déclare : "Vous auriez pu faire un bon James Bond !"

Une comparaison qui fait bien rire

"C’est gentil mais moi c’est un de mes modèles Sean Connery. C’est l’archétype masculin par définition" répond le chanteur. Puis il ajoute, "C’est le meilleur parce qu’il a une décontraction, il a un humour…" Mais Laurent Ruquier n’est pas de cet avis ! "On dit toujours ça mais moi finalement j’aime bien le dernier, Daniel Craig il est quand même pas mal". Dany Brillant ne peut cacher sa surprise et fait une comparaison qui fait bien rire le plateau. "Ah bon ?! Je trouve qu’il ressemble à Poutine moi !" s’exclame le chanteur. S’il est hilare, Laurent Ruquier est de l’avis de son invité.

Le présentateur évoque alors un autre interprète du célèbre espion britannique, Roger Moore qui est décédé en 2017. Et finalement, ce n’est pas dans un James Bond que Laurent Ruquier a préféré Sean Connery mais dans "Les Incorruptibles" où il donne notamment la réplique à Kevin Costner.

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people