TV

On est en direct : l’anecdote d’Antoine Duléry sur Johnny Hallyday fait bien rire son fils David ! (vidéo)

On est en direct : l’anecdote d’Antoine Duléry sur Johnny Hallyday fait bien rire son fils David ! (vidéo)

Samedi 12 décembre en deuxième partie de soirée, Laurent Ruquier recevait notamment Antoine Duléry et David Hallyday dans "On est en direct". Et une anecdote de l’acteur a bien fait rire le fils du rockeur ! Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Tous les samedis soirs depuis la rentrée, Laurent Ruquier présente l’émission "On est en direct" dans laquelle il convie des personnalités qui font l’actualité et leur donne la parole. Samedi 12 décembre, il a notamment reçu le footballeur Adil Rami qui a raconté comment il avait échappé au scandale Zahia de peu, l’animatrice Sophie Davant, les chanteurs Dadju et David Hallyday ou encore l’acteur Antoine Duléry. Au cours de l’émission diffusée sur France 2, le comédien est revenu sur son amitié avec Johnny Hallyday et partage un souvenir hilarant du célèbre rockeur. Une anecdote qui a beaucoup fait rire en plateau, surtout le fils de la légende, David Hallyday. Explications.

Explosion de rires en plateau !

Lors de son face à face avec Antoine Duléry, Laurent Ruquier lui lance le sourire aux lèvres : "Racontez-moi quand Fabrice Luchini appelle chez Johnny". Et l’acteur s’exécute. "Ah bah ça qu’est-ce qu’on a ri ! Parce que Fabrice avait mis beaucoup de temps à donner son accord, ce qui énervait beaucoup Johnny" se souvient Antoine Duléry. Il précise ensuite : "J’étais chez Johnny un jour à Marne la Coquette, on prenait un petit café dehors. On l’appelle au téléphone, il revient et me dit ‘Antoine, Fabrice a appelé sans doute pour me donner son accord ou pas et je ne l’ai pas pris au téléphone’". Mais pourquoi se demande l’acteur. La réponse est très drôle. "Parce que ma gouvernante qui parle pas très bien le français m’a dit ‘Monsieur, c’est Fabrice le kiné’ !" Explosion de rires en plateau. David Hallyday rigole beaucoup.

Antoine Duléry continue donc son histoire en imitant l’acteur : "Et évidemment l’autre appelait ‘C’est moi, c’est Fabrice !’ Non non, on ne vous connait pas ! Il a rappelé 53 fois ! ‘C’est moi, c’est Fabrice Luchini !’ Non non, monsieur ne connait pas de kiné qui s’appelle Fabrice !". Antoine Duléry se souvient de leur réaction lorsqu’ils se sont rendus compte de l’erreur. "On a ri énormément parce que Johnny avait beaucoup de dérision et beaucoup d’humour. Donc on s’est marrés, à chaque fois qu’on se voyait on parlait de ça !"

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people