TV

Esprits Criminels saison 11 épisode 16 (Spoiler) : Derek Morgan marié à Savannah Hayes ? (Vidéo)

Esprits Criminels saison 11 épisode 16 (Spoiler) : Derek Morgan marié à Savannah Hayes ? (Vidéo)

Ce mercredi soir, "TF1" diffuse deux épisodes inédits de la saison 11 d’"Esprits Criminels". Après le numéro 15 qui est actuellement à l’antenne, les téléspectateurs vont pouvoir visionner le 16 qui est centré sur l’enlèvement de Derek Morgan. Non Stop Zapping vous en dévoile l’intrigue. Attention spoiler.

En mars dernier, alors que l’épisode 18 de la saison 11 d’"Esprits Criminels" était diffusé aux États-Unis, les téléspectateurs ont appris le départ de Shemar Moore alias Derek Morgan. "C'est une expérience étrange", a-t-il expliqué dans les colonnes de "The Hollywood Reporter". "Je viens de passer 11 ans avec un groupe de personnes et c'est très étrange d'en partir, mais je l'ai fait dans mes conditions et de la bonne manière. Les feux de l'amour m'ont aidé à gagner en confiance en moi , et à me dire que j'avais ma place à Hollywood. J'y ai gagné en popularité, mais je voulais être crédible, et prouver que j'étais un bon acteur. Grâce à Esprits criminels, on a pu voir que je savais jouer dans des dramas - tout en gardant ma chemise - et raconter des histoires… Je ne dis pas que je suis le prochain George Clooney ou Denzel Washington parce que je n'ai pas mérité le droit de dire ça, mais sans sauter le pas, je ne pourrais pas savoir ce dont je suis capable."

Derek Morgan retrouve son père décédé...

Mais en attendant, en France, "TF1" diffuse ce mercredi les épisodes 15 et 16 de la saison 11 d’"Esprits Criminels". Si dans le premier épisode, l’équipe enquête sur un tueur en série qui étouffe ses victimes exclusivement féminines, le deuxième épisode sera consacré à l’enlèvement de l’officier Derek Morgan (Shemar Moore). Ce dernier va être torturé par ses agresseurs. Et pour tenter de résister à la douleur, Derek Morgan va s’évader dans un monde imaginaire en dissociant son esprit de son corps. Et dans ce nouveau monde, il découvre qu’il est marié à Savannah Haynes et qu’ils sont les parents de deux enfants. Puis, Derek Morgan va faire une rencontre inattendue. En effet, un homme joué par Danny Glover, et qui n’est autre que son père décédé, va venir lui apporter son aide pour qu’il survive à cette épreuve. Bien évidemment, le reste de l’équipe va mettre tout en œuvre pour le retrouver. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people