TV

Espagne : Un cameraman bloque sur la poitrine d’une candidate en maillot de bain (Vidéo)

Espagne : Un cameraman bloque sur la poitrine d’une candidate en maillot de bain (Vidéo)

La télévision espagnole diffuse sa version du jeu télévisé Splash, dans lequel des célébrités s’affrontent pour devenir le meilleur plongeur. Lors de la dernière émission, un cameraman s’est fait remarqué pour avoir filmer longuement et en gros plan le généreux décolleté d’une candidate. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis quelques années, un jeu télévisé fait le tour de la planète. Inventé par les hollandais, Splash se veut l’équivalent de Danse avec les stars… version plongeon. Au lieu de s’affronter sur un parquet de danse, des célébrités s’affrontent du haut d’un plongeoir et dans une piscine. Le concept est simple : à la manière des sportifs, les candidats doivent réussir le plus beau plongeon, sous le regard attentif d’un jury composé de professionnels du métier. En France, l’émission est adaptée en 2013 sur TF1. Présentée par Estelle Denis, Julie Taton et Gérard Virès, elle réunit chaque semaine entre six et quatre millions de téléspectateurs. Parmi les candidats ayant tenté l’aventure, on pouvait retrouver la starlette de télé-réalité Nadège Lacroix, la Miss France 2011 Laury Thilleman ou encore le chanteur Keen’V et l’animateur Christophe Beaugrand. Malgré le succès de la première saison et l’annonce d’une deuxième édition, Splash n’a plus jamais revu le jour en France.

Un caméraman zoome sur le décolleté d’une candidate

En Espagne en revanche, l’émission existe toujours et connaît même un certain succès. La version espagnole est sensiblement la même que la version française, à la différence près que les cameramen, ou du moins l’un d’entre eux,  ont une sérieuse tendance à se focaliser sur les courbes généreuses des candidates. C’est en tout cas ce qui s’est produit lors de la dernière diffusion lorsqu’une belle brune au maillot de bain très décolleté attendait l’avis des jurés. Le cameraman, lui, n’a pas semblé très intéressé par les discours des juges puisqu’il a préféré filmer longuement, et en gros plan, la généreuse poitrine de la candidate. À noter qu’il n’était toutefois pas le seul à être renversé par les charmes de la jeune femme puisque le jury lui-même n’a pas cessé de la complimenter pour son élégance. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people