TV

Éric Zemmour : JoeyStarr s’emporte contre lui sur le plateau de Zemmour et Naulleau (vidéo)

Éric Zemmour : JoeyStarr s’emporte contre lui sur le plateau de Zemmour et Naulleau (vidéo)

Le rappeur se souviendra longtemps de son passage dans "Zemmour et Naulleau". Sur le plateau de l’émission de Paris Première, mercredi 1er mars dernier, JoeyStarr s’est violemment emporté contre le présentateur. Des images que Non Stop Zapping vous propose de revoir.

Attention, il ne faut pas chercher JoeyStarr ! Mercredi 1er mars, Éric Zemmour et Éric Naulleau étaient de retour dans un nouveau numéro de "Zemmour et Naulleau", diffusé en première partie de soirée sur Paris Première. L’invité de la rubrique de l’émission intitulée "Ma présidentielle à moi" n’était autre que l'ancien juré de "Nouvelle Star", qui venait faire la promotion de la pièce de théâtre "Éloquence à l’Assemblée" qu’il jouera à partir du 6 mars prochain au Théâtre de l’Atelier pour huit représentations professionnelles. Et comme à chacune de ses apparitions télé, l’ancien leader de NTM n’a pas eu la langue dans sa poche. Face à un Éric Zemmour fidèle à lui-même et très incisif, le ton est rapidement monté. "Vous savez qu’en 45, il y a des écrivains qu’ont été fusillés pour les propos qu’ils avaient tenus, ils n’avaient rien fait d’autre.", a lâché l’ancien chroniqueur d’"On n’est pas couché" à JoeyStarr. Ni une, ni deux, ce dernier a répondu "Donc je mériterai d’être fusillé ?". Ambiance.

"Vous avez des amis, une famille ?"

Alors qu’Éric Zemmour dépeignait un portrait peu avantageux de JoeyStarr, il a expliqué qu’il ne voyait "pas beaucoup de choses positives" dans son parcours. Il n’en fallait pas plus pour que son interlocuteur s’emporte en disant : "À force de faire le con, vous avez de la merde dans les yeux !". Les deux personnalités ont enchaîné tour à tour les punchlines, en essayant d’avoir le dernier mot. JoeyStarr a fini par conclure en posant une question à l’animateur : "Vous avez des amis, une famille ou quoi ? Ils vous aiment encore ces gens-là ? Vous avez des rapports avec eux ou pas ?". L’intéressé a alors répondu "Bah j’espère", ce à quoi l’ex de Béatrice Dalle à lancé "Et bien grand bien vous fasse !". Une chose est sure, ces deux-là ne seront jamais amis.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people