TV

Eric Zemmour en pleine polémique : Pascal Praud prend sa défense (Vidéo)

Eric Zemmour en pleine polémique : Pascal Praud prend sa défense (Vidéo)

Eric Zemmour était invité dans l'heure des pros ce jeudi 8 novembre pour la promotion de son dernier livre. Et rapidement, Pascal Praud a témoigné de son soutien à Eric Zemmour, en taclant France Télévisions. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Lors de son passage dans les Terriens du dimanche en septembre dernier, Eric Zemmour avait provoqué une vive polémique en qualifiant le prénom d'Hapsatou Sy "d'insulte à la France". Rapidement, les sanctions sont tombées contre Eric Zemmour. Ainsi, ce dernier n'a pas pu se rendre sur le plateau d'On n'est pas couché. Une décision qui a été validée par Cyril Hanouna dans TPMP : "Laurent Ruquier ne refuse jamais le dialogue. Quand il y a un problème avec lui je l'appelle, on le règle tous les deux (…) Laurent, je trouve qu'il dit toujours les choses, il va au combat, il défend ses chroniqueurs. C'est quelqu'un d'assez honnête et d'assez clair, qui a toujours une ligne directrice et qui la garde. Je trouve qu'il a eu raison de ne pas inviter Eric Zemmour".

"je trouve ça scandaleux"

Si Eric Zemmour a été boycotté de l'émission de France 2, l'écrivain a pu se rendre ce jeudi 8 novembre sur le plateau de L'heure des pros su CNews pour faire la promotion de son dernier livre "Un destin français". Et rapidement, Pascal Praud a apporté son soutien à Eric Zemmour en taclant les responsables de France Télévisions : "Merci Éric de venir sur ce plateau et d'accepter le débat (...) Je l'ai dit plusieurs fois, je trouve ça scandaleux que vous ne soyez pas reçu sur le service public à la télévision. Aucune émission ne vous a invité pour Un destin français sur France Télévisions, c'est une réalité !". Une prise de position qui a surement fait plaisir à Eric Zemmour.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people