TV

Éric Zemmour : Bernard Tapie le menace sur Paris Première, énorme clash (Vidéo)

Éric Zemmour : Bernard Tapie le menace sur Paris Première, énorme clash (Vidéo)

Mercredi soir, la chaîne "Paris Première" diffusait un nouveau numéro de l’émission "Zemmour et Naulleau" avec comme invité Bernard Tapie. Et le ton est très vite monté sur les le thème de l'immigration entre Éric Zemmour et l’ancien ministre. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

En septembre dernier, à l’occasion de la sortie de son nouveau livre "Un quinquennat pour rien", Éric Zemmour avait plusieurs fois créé la polémique dans les médias. Ainsi dans "C à Vous", il avait déclaré : "Donner un prénom qui n'est pas français, à son enfant, c'est se détacher de la France." Puis, sur "LCI", Éric Zemmour avait confié que Zinedine Zidane ou encore Omar Sy étaient moins français que lui car : "mes parents ont fait l'effort de me donner un prénom dans le calendrier". Des propos qui avaient une nouvelle fois fait grand bruit.

"Je vais me lever et t'en mettre une"

Et alors que depuis quelques semaines, Éric Zemmour est resté plutôt calme, il a fait à nouveau parler de lui mercredi soir dans l’émission  "Zemmour et Naulleau" sur "Paris Première". En effet, alors que Bernard Tapie était l’invité du programme, le ton est vite monté entre les deux hommes sur la question de l’immigration. "C'est de la connerie ! Je voudrais que tu sois avec ta sucette bleu blanc rouge jusqu'à la fin de tes jours ! (…) Je te plains, Zemmour ! Le plus malheureux, c'est toi, tu vas mourir sans savoir", a lancé Bernard Tapie sur le plateau avant que le polémiste ne lui réponde : "Vous êtes un ringard Bernard Tapie ! Vous avez 30 ans de retard avec votre discours sur l'immigration !" Une attaque qui a véritablement énervé l’ancien ministre. "Je vais me lever et t'en mettre une si je suis un ringard", a-t-il rétorque avant qu’Éric Naulleau n’intervienne. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people 1
Par ouissibenameur | le Jeudi 15 Décembre - 18:05
sport
Je suis très heureux d' être parois vous
-2