TV

Éric Zemmour a 59 ans : Retour sur ses plus gros clashs (Vidéo)

Éric Zemmour a 59 ans : Retour sur ses plus gros clashs (Vidéo)

Eric Zemmour fête ses 59 ans ce jeudi 31 août. Le journaliste choque par ses propos polémiques depuis de nombreuses années. Non Stop Zapping revient sur ses plus gros clashs.

Eric Zemmour a 59 ans ! Le journaliste, qui a fait de ses propos polémiques son fonds de commerce – et sa meilleure publicité – est désormais connu pour ses positions tranchées. Ses cibles principales ? L’islam et les femmes. Le polémiste a régulièrement fait réagir dans les médias et sur les réseaux sociaux en se scandalisant de la présence de citoyens musulmans sur le sol français et accréditant, par ses dires, la théorie du ‘’grand remplacement’’ véhiculée dans les sphères d’extrême-droite.

Ces derniers mois, Eric Zemmour a également décidé d’attaquer la parité dans le monde politique et plus largement dans la société. Le journaliste, qui considère que la recherche de l’égalité des droits entre les femmes et les hommes fragilisent l’homme, s’est régulièrement indigné de voir les femmes réclamer plus de parité. Il n’a d’ailleurs jamais hésité à tenir des propos outranciers envers les femmes en direct.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people