TV

Éric Naulleau se confie sur sa relation avec Éric Zemmour "Je ne renierai jamais cette amitié" (vidéo)

Éric Naulleau se confie sur sa relation avec Éric Zemmour "Je ne renierai jamais cette amitié" (vidéo)

Ce mardi 27 octobre, Éric Naulleau était invité sur le plateau de "L'heure des Pros" sur CNews. Le chroniqueur est revenu sur sa relation avec Éric Zemmour qu'il considère comme un ami. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Éric Zemmour est souvent au coeur de nombreuses polémiques. Une enquête a même été ouverte contre le polémiste pour "provocation à la haine raciale" et "injures publiques à caractère raciste" après des propos contre les migrants. Lors de l’attaque terroriste devant les ex-locaux de Charlie Hebdo, Éric Zemmour avait déclaré dans son émission "Face à l'info", pointant du doigt les mineurs isolés : "Ils n’ont rien à faire ici, ils sont voleurs, ils sont assassins, ils sont violeurs, c’est tout ce qu’ils sont, il faut les renvoyer et il ne faut même pas qu’ils viennent". Le chroniqueur de CNews est au coeur de tous les débats et est loin de faire l'unanimité dans l'opinion publique. Heureusement, il peut compter sur le soutien de son ami de longue date, Éric Naulleau.

"Moi j'affiche la couleur"

Éric Naulleau était présent sur le plateau de CNews ce mardi 27 octobre et s'est confié sur sa relation avec  Éric Zemmour. Même s'il n'est pas d'accord avec les idées du polémiste, il reste un ami fidèle sur qui il peut compter. Au micro de "L'heure des Pros", le chroniqueur de "Balance ton post" a déclaré : "Je ne renierai jamais cette amitié, mais je ne peux pas non plus nier nos différends qui vont s’aggravant." Il a poursuivi : "Moi je le dis, alors que c'est un peu la règle dans la vie, mais les gens n'osent pas. Ils font semblant d'être des ennemis inéluctables alors qu'ils s'entendent plutôt bien même s'ils ont des différences d'idées. Moi j'affiche la couleur." Pascal Praud a interrogé son invité sur les divergences entre les deux hommes et Éric Naulleau a répondu : "Sur l'islam. Zemmour pense que l'islam et l'islamisme sont la même chose alors que moi je considère qu'il s'agit de deux choses complètement différentes." Un message tout en sincérité.

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people