TV

Eric Naulleau : "Je suis en accord amical profond avec Eric Zemmour" (exclu)

Eric Naulleau : "Je suis en accord amical profond avec Eric Zemmour" (exclu)

Invité de Thomas Joubert dans l'émission Média People diffusée ce vendredi sur Non Stop People, Eric Naulleau a évoqué son compère Eric Zemmour. Les deux anciens chroniqueurs d'On n'est pas couché sont très amis et ce malgré leurs divergences idéologiques. Non Stop Zapping vous dévoile en exclusivité un extrait de l'émission.

Cette semaine Eric Naulleau est l'invité de Média People, l'émission présentée par Thomas Joubert et diffusée ce vendredi 23 octobre à 21h sur la chaîne Non Stop People. L'ancien chroniqueur d'On n'est pas couché sur France 2 a notamment évoqué celui qui a succédé à Aymeric Caron aux côtés de Léa Salamé dans l'émission de Laurent Ruquier, Yann Moix. "Ecoutez, moi je n'ai pas changé d'avis : très bonne pioche en théorie, parce que j'aime bien le côté barjot de Moix. Mais - j'en ai discuté avec lui donc je n'ai pas de raison de ne pas vous le dire à vous - je trouve que pour l'instant il est un peu empêché. Son côté barge, complètement original, très intéressant - moi c'est quelqu'un que j'aime beaucoup - il n'arrive pas encore à l'exprimer de manière télévisuelle, de manière à entrer dans les codes d'On n'est pas couché. Mais, le problème c'est qu'on veut que ça marche tout de suite quoi, il faut que quelqu'un soit immédiatement au point. Laissons lui le temps de s'installer. Ca va, il est dans le début de sa première saison" a expliqué Eric Naulleau.

"Je suis en accord amical profond avec Eric Zemmour"

Si les chroniqueurs se succèdent au fil des années dans On n'est pas couché, le duo le plus marquant de l'émission est sans doute celui formé par Eric Naulleau et Eric Zemmour. Un duo qui fonctionne tellement bien qu'après qu'ils aient tous deux été "virés" de l'émission de Laurent Ruquier, ils ont pris les commandes de leur propre programme (Zemmour et Naulleau) sur Paris Première. Sur le plateau de Média People, l'invité de Thomas Joubert a expliqué qu'il est habitué à être associé à Eric Zemmour : "Ecoutez c'est quelque chose qui est devenu très naturel pour moi. Je suis en désaccord idéologique profond avec Eric Zemmour et en accord amical profond aussi, voilà. Je m'entends très bien avec Zemmour et j'aime bien m'engueuler avec lui. Après être associés, qu'est-ce que vous voulez, je n'y peux rien."

Quant aux polémiques déclenchés par les opinions de l'auteur du Suicide français, Eric Naulleau estime que son compère pourrait bien aller encore plus loin. "Moi je trouve qu'avec Le Suicide français il finit par dire ce qu'il pensait depuis un moment. Peut-être que lui était en retard par rapport à ce qu'il pensait, c'est-à-dire qu'il n'osait pas aligner le on et le off quoi. Maintenant, je trouve que le on et le off commencent à se rapprocher, ils ne sont pas encore alignés. Vous le saurez, hein quand ils seront alignés, je pense que ça peut faire mal parce qu'on a des conversations où parfois il a des thèses..." prévient-il amusé.

Réagissez à l'actu people 1
Par osorkon | le Vendredi 23 Octobre - 18:01
Naulleau
Naulleau, mesquin ! Tu l'as toujours été. Pas propre dans ta tête !
0