TV

Eric Judor dans un film autrichien, l’énorme fou rire de Mouloud Achour dans Le Gros Journal (Vidéo)

Eric Judor dans un film autrichien, l’énorme fou rire de Mouloud Achour dans Le Gros Journal (Vidéo)

Invité sur le plateau du Gros Journal de Mouloud Achour en compagnie de Bun Hay Mean, Eric Judor a eu la surprise de revoir les images de l’un de ses premiers tournages : un film autrichien produit par son oncle. De quoi provoquer un énorme fou rire pour les trois hommes. Non Stop Zapping vous montre les images.

Chaque soir sur Canal +, Mouloud Achour présente son "Gros Journal". Véritable mélange entre talk-show et reportage, le programme de la chaîne propose de donner la parole à des artistes parfois méconnus du grand public, qu’ils opèrent dans la musique, la littérature, le cinéma ou dans le milieu associatif. En mars dernier, un extrait de son émission avait fait le tour du web en quelques heures. Pour cause, face à l’écrivaine Fatou Diome, Mouloud Achour n’avait pas pu retenir un énorme fou rire. Il faut dire que l’auteure avait lancé une punchline particulièrement bien sentie à l’adresse de Marine Le Pen. "Je n’ai pas peur d’elle, c’est elle qui a peur de moi", avait-elle expliqué. L’animateur et son invitée avaient ensuite eu bien du mal à reprendre le cours de leur interview. Ce mardi soir, c’est encore un fou rire incontrôlable qui a pris Mouloud Achour et ses invités Eric Judor et Bun Hay Mean.

L’énorme fou rire de Mouloud Achour, Eric Judor et Bun Hay Mean

Pour taquiner un peu son invité, Mouloud Achour a eu la très bonne idée de faire remonter à la surface les images d’un des tout premiers tournages d’Éric Judor. À l’époque, l’acteur interprète le rôle d’un jeune soldat dans un film autrichien, produit par son oncle. Si on n’aperçoit finalement que très peu d’images de ce premier tournage, elles ont plongé le trio dans un fou rire irrépressible. "C’est mon oncle qui l’a réalisé et qui l’a écrit et je ne vais pas dénigrer ma famille, mon oncle va tomber sur cette émission, donc je passe un bonjour à mon oncle le réalisateur…" a tenté Eric Judor avant de partir dans un éclat de rire. En quelques secondes, Mouloud Achour et Bun Hay Mean terminent eux par plonger dans un fou rire incontrôlable et très communicatif. Une séquence hilarante à retrouver dans la vidéo en haut de l’article.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people