TV

Éric Antoine tacle Donel Jack’sman sur sa couleur de peau (vidéo)

Éric Antoine tacle Donel Jack’sman sur sa couleur de peau (vidéo)

Ce mardi 22 octobre dans "Touche pas à mon poste !" diffusé sur C8, Éric Antoine s’est amusé à faire une blague de très mauvais goût à Donel Jack’sman, sur le plateau de l’émission. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce mardi 22 octobre dans "Touche pas à mon poste !", Cyril Hanouna a reçu Éric Antoine, à l’occasion de la diffusion de la 14e saison de "La France a un incroyable talent" sur M6. Le magicien et juré de l’émission est arrivé sur le plateau avec un enthousiasme non dissimulé. Ravi de retrouver l’animateur télé de 45 ans et les chroniqueurs du programme, il a apparemment voulu faire un peu d’humour. Malheureusement pour lui, tout ne s’est pas déroulé comme convenu. Durant ce nouveau numéro de "TPMP" Donel Jack’sman était également invité. L’humoriste, qui a fait la Une de l’actualité en décembre 2018 à cause d’un spectateur qui l’a traité de "sale noir" alors qu’il était sur scène, sera en effet aussi dans l’émission de la Six.

"Reste dans la magie !"

Visiblement proche du comédien de 38 ans, Eric Antoine s’est permis une petite blague pour le moins douteuse. Se tournant vers son voisin, le magicien de 43 ans demande : "Vous avez mis des buzzers noirs en hommage à Donel Jack’sman ?" Devant le silence provoqué par cette petite phrase assez surprenante, Cyril Hanouna a décidé d’intervenir. Afin de faire comprendre à son invité qu’il est allé trop loin, la star de C8 a fait un peu d’humour à son tour. "Ah ben non, ben là ils sont rouges et ce n’est pas parce que Benjamin Castaldi boit hein ! ça n’a rien à voir…", lance-t-il pour détendre l’atmosphère, avant d’ajouter : "Là, normalement, je te fais un rattrapage de vanne. Donc on peut s’embrasser. Frère, là t’étais à deux doigts de…" De quoi inspirer Donel Jack’sman, qui en a profité pour y aller de son petit commentaire. "Reste dans la magie", lâche l’humoriste, pour le remettre à sa place, cash.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people