TV

Envoyé spécial : Zinédine Zidane, une véritable icône propulsée par Adidas (Vidéo)

   / 5  
Zinédine Zidane propulsé par Adidas ?
1
Zinédine Zidane propulsé par Adidas ?
L'histoire de Zinédine Zidane
2
L'histoire de Zinédine Zidane
Zinédine Zidane a été approché par Adidas
3
Zinédine Zidane a été approché par Adidas
Zinédine Zidane sur l'arc de triomphe
4
Zinédine Zidane sur l'arc de triomphe
La marque Adidas à l'origine de l'image d'icône de Zinédine Zidane
5
La marque Adidas à l'origine de l'image d'icône de Zinédine Zidane

Depuis plus de 20 ans, Zinédine Zidane représente la marque Adidas. Sa paire de chaussures est un véritable succès et la marque a été la première à s'intéresser à ce sportif et à lui donner cette image d'icône. Une vidéo que vous pouvez découvrir sur le site Non Stop Zapping.

 La nouvelle avait fait la fierté de la France et depuis 2016, Zinédine Zidane est le nouvel entraîneur du Real Madrid. Il va donc coacher une équipe composée des meilleurs joueurs au monde comme Cristiano Ronaldo. Une chose est sûre, il a trouvé sa place et l'ancien joueur de l'équipe de France a réussi à mener son équipe du Real Madrid à la victoire. Il n'est pas souvent facile de s'adapter à l'ego des sportifs et il y a quelques jours, l'entraîneur a fait les frais d'une de ses décisions. Alors qu'il a demandé à CR7 de quitter le terrain en plein match, Cristiano Ronaldo n'a pas hésité à insulter Zinédine Zidane. Non Stop Zapping vous dévoilait ainsi l'étonnante scène.

"On a contribué à accélérer le développement de son image"

Ce jeudi 29 septembre, Elise Lucet consacrait son numéro de "Envoyé Spécial" à Zinédine Zidane. Le sportif qui se veut très discret sur sa vie privée est ainsi passé au peigne fin, quitte à dévoiler quelques parts d'ombre. Tous les journalistes se sont demandés si Zinédine Zidane s'était dopé à la Juventus de Turin et il est enfin possible d'en découvrir la réponse. Très vite, le sportif s'est fait remarquer par les médias et il est devenu une véritable icône. Lors de la victoire de l'équipe de France en 1998, il était possible de voir écrit "Zidane président" sur l'arc de triomphe. Une campagne qui a été orchestrée par Adidas pour promouvoir la marque et l'image de Zinédine Zidane. Interrogé par les journalistes, l'un des responsables explique : "On a contribué à la développer, la rendre plus internationale et accélérer le développement de son image".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people