TV

Envoyé Spécial : Une camgirl donne des cours pour faire apprendre son métier (vidéo)

   / 5  
Une camgirl donne des cours pour faire apprendre son métier
1
Une camgirl donne des cours pour faire apprendre son métier
Une camgirl donne des cours pour faire apprendre son métier
2
Une camgirl donne des cours pour faire apprendre son métier
Christian Clavier ressort une réplique culte des
3
Christian Clavier ressort une réplique culte des "Visiteurs"
Artus lance une liasse de billets sur Laurence Boccolini
4
Artus lance une liasse de billets sur Laurence Boccolini
5

ZAPPING - Jeudi, Envoyé Spécial consacrait un sujet au phénomène des camgirls, ces femmes qui font commerce de leur corps devant leur webcam. Dans un extrait, une ancienne camgirl donne des formations dans un salon afin de faire apprendre son métier à des apprenties camgirls. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Dans Slam, Cyril Féraud a été choqué par l’attitude d’une candidate sans gêne. L’animateur explique même aux téléspectateurs que la femme tente de déstabiliser son adversaire en lui adressant quelques phrases bien senties. "Depuis les loges, elle me fait croire qu’elle a plein d’enfants à nourrir" explique ensuite le candidat de Cyril Féraud. Laurence Boccolini recevait l’humoriste Artus et le journaliste Christophe Beaugrand dans Money Drop et la bonne humeur était de mise. L’humoriste révélé dans l’émission de Laurent Ruquier, On n’demande qu’à en rire, s’est même un peu trop lâché en lançant une liasse de billets sur Laurence Boccolini. Invité sur le plateau de C à vous, en compagnie d’Ary Abittan et de Sylvie Testud, Christian Clavier a fait plaisir à tout le monde en reprenant une réplique culte des Visiteurs : "Tu es un laideron mais tu es bien bonne". Jean-Luc Reichmann n’en est pas revenu qu’une de ses candidates soit complètement fan de la chanson "Le zizi" de Pierre Perret. Ensuite, Jean-Luc Reichmann en parle avec le mari de cette dernière et rigole forcément.

Une formation pour devenir camgirl

Jeudi, les équipes d’Envoyé Spécial consacraient un de leurs sujets au phénomène des camgirls, ces femmes qui font commerce de leur corps en se filmant avec leur webcam, sans être en contact avec leurs clients. Lors d’un reportage aux AVN, le plus grand salon du porno au monde, les caméras d’Envoyé Spécial se sont faufilées dans une pièce où des formations pour devenir camgirl sont données. En effet, on y voit une ancienne camgirl donner des conseils à des femmes, dans une ambiance "d’école de commerce". "En tant que coach, je vais vous conseiller. Comment avoir plus de gens qui vous regardent, comment avoir plus de clients, comment gagner plus d’argent et comment réussir" explique-t-elle face à des femmes assidues. Les camgirls apprenties ou expérimentées viennent prendre des conseils pour "se maquiller, s’habiller ou apprendre à se mettre en scène sur internet". Au cours de cette formation, même un comptable intervient pour donner des conseils d’optimisation fiscale à ces camgirls.

Réagissez à l'actu people