Dimanche soir, Bernard de la Villardière a présenté un nouveau numéro de son magazine "Enquête Exclusive" avec au sommaire : "Madagascar : l'enfer au paradis". Et si le reportage montre l'horreur que subissent certaines jeunes femmes en se prostituant, une scène a fait le buzz sur internet. Il s'agit du moment où une prostituée se compare à Beyoncé. Non Stop Zapping vous en dit plus.
Enquête Exclusive : Une prostituée se compare à Beyoncé et devient la risée du web !
La semaine dernière Bernard de la Villardière avec son émission "Enquête Exclusive", qui s'intéressait au monde des poids lourds, a réalisé sa meilleure audience depuis avril dernier avec plus de 1,4 millions de téléspectateurs. Et ce dimanche soir, même si il y au un net recul, le programme a réuni en moyenne plus de un million de personnes soit 12,5 % de parts de marché avec au sommaire : "Madagascar : l'enfer au paradis".
Et comme souvent dans Enquête Exclusive, ce reportage a tenté de faire découvrir aux téléspectateurs l'envers du décor de la grande île de l'Océan Indien. Derrière les plages désertes, les eaux turquoises et une végétation luxuriante, Madagascar est l'un des pays les plus pauvres du monde avec 92% de la population qui vit sous le seuil de pauvreté. Et 1 enfant sur 3 quitte l'école avant l'âge de 14 ans.
"Les cheveux comme Beyoncé"
Cette misère attire donc des professionnels du tourisme qui profitent de la main d’œuvre bon marché (smic malgache : 30 euros par mois, NDLR) pour offrir à leurs clients des vacances de rêve. Et malheureusement, le fléau du tourisme sexuel s'est également fortement développé sur l'île. Des filles de plus en plus jeunes, souvent mineures, se prostituent et rêvent d'une nouvelle vie aux bras d'un touriste.
Mais alors que la situation de certaines jeunes femmes ne prêtent pas à sourire, une séquence a provoqué l'hilarité des internautes. En effet alors que deux prostituées sont en train de montrer leur quotidien, l'une d'entre elle se compare à Beyoncé. "Mon visage comme Beyoncé, les cheveux comme Beyoncé, la couleur comme Beyoncé, les formes comme Beyoncé, tout comme Beyoncé", a-t-elle lancé. "PTDRRR la meuf elle se prend pour Beyoncé !", "Beyoncé de Lidl", "Mdrrr la Beyoncé de Madagascar", "Xptddddr elle a dit visage comme Beyoncé elle abuse" ou encore "Mes cheveux comme Beyonce" hahaha désolé ce moment m'a vraiment fait rire", ont ainsi commenté les twittos...
"Mes cheveux comme Beyonce" hahaha désolé ce moment m'a vraiment fait rire #enqueteexclusive #Madarpz
— Bob le panda. (@Nao_Aina) 1 Novembre 2015
Xptddddr elle a dis visage comme beyonce elle abuse #enqueteexclusive
— #31# (@LizaDixNeuf) 1 Novembre 2015
Mdrrr la Beyoncé de Madagascar #EnquêteExclusive
— Tommy (@Longzinc) 1 Novembre 2015
Beyoncé de Lidl #enqueteexclusive
— OnEteintPasLeSoleil☄ (@VaziPousseToi) 1 Novembre 2015
PTDRRR la meuf elle se prend pour Beyoncé ! #enqueteexclusive
— Sameva Bien (@sa_meva) 1 Novembre 2015
- Enquête Exclusive : Les hommes du RAID accueillent leur nouvel équipier à coup de taser
- Beyoncé dévoile Formation son nouveau clip avec sa fille Blue Ivy ! (Vidéo)
- Sept à Huit : le témoignage choc d'une prostituée (vidéo)
- Beyoncé : Quand les américains découvrent qu'elle est noire, la nouvelle parodie du Saturday Night Live (Vidéo)
- Une jeune mannequin roumaine a vendu sa virginité pour 2,3 millions d'euros (vidéo)