TV

Enquête exclusive : Un riche vacancier indigné de ne pas être seul sur la piste de ski, la Toile s'enflamme

Enquête exclusive : Un riche vacancier indigné de ne pas être seul sur la piste de ski, la Toile s'enflamme

Ce dimanche 10 janvier, Bernard de la Villardière a présenté un nouveau numéro de son magazine "Enquête exclusive", qui s'est intéressé au duel du luxe dans deux stations de ski Courchevel et Saint-Moritz. Lieux privilégiés pour les riches clients, ces derniers ne se refusent aucune folies et certains vont même jusqu'à utiliser leur argent pour utiliser des hélicoptères afin d'éviter les files d'attente sur les pistes. Un vacancier en particulier a fait réagir les réseaux sociaux pour son comportement. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

La semaine dernière, M6 proposait une soirée exceptionelle en diffusant en seconde partie de soirée un document inédit de l'émission Enquête exclusive sur les premières attaques qui ont frappé Paris le 7 janvier 2015. L'occasion pour les téléspectateurs de faire le point sur l'enquête, mais aussi de découvrir de nouveaux témoignages de vctimes, de témoins et des forces de l'ordre : "Pour mieux comprendre l’ampleur du choc, Enquête Exclusive revient, minute par minute, sur le déroulement des faits, et sur ces trois jours durant lesquels notre pays a retenu son souffle, suivant en direct la traque des terroristes et les assauts des forces de l’ordre. Au cours d’un an d’enquête, les équipes ont recueilli de nombreux témoignages inédits, enrichis de nouvelles informations et d’images encore jamais vues à la télévision. Victimes, otages, forces de l’ordre, témoins, tous racontent leur face à face avec les tueurs".
 

"Normalement c'est seulement nous ici"

 
Ce dimanche 10 janvier, le nouveau sujet d'Enquête exclusive était beaucoup plus léger et s'intéressait aux vacances ds riches dans deux staions de ski d'exception en Europe, Courchevel en France et Saint-Moritz en Suisse. Contrairement à sa rivale, Courchevel propose en plus de nombreux palaces et chalets luxueux, le plus grand domaine skiable de la planète. Mais malgré l'espace sur les pistes, certains mllionnaires ne supportent pas la foule et préfèrent donc utiliser un moyen de transport insolite pour rejoindre des pistes plus éloignées : l'Héli-ski
C'est à bord d'un hélicoptère que plusieurs couples millionnaires se rendent tout en haut des montagnes afin d'être seuls au monde. Mais alors qu'un couple d'anglais est en train de skier, ils remarquent rapidement que d'autres riches vacanciers ont eu la même idée : "Là c'est un autre skieur. Il y a un peu trop de monde ici. C'est mon problème. Je n'aime pas le monde. Normalement c'est seulement nous ici", déclare Richard, un riche patron anglais. Le vacancier décide alors de reprendre son hélicoptère pour aller sur un autre glacier. Un comportement qui indigne les internautes : "Je n'aime pas le monde ... normalement c'est seulement pour nous ... Il pense qu'il a créé le monde avec nous à l'intérieur ?", "Le mec trop chiant", "Il se fout de qui le mec. Il aime pas la foule, ils sont 4 en tout".
Réagissez à l'actu people