TV

Enquête Exclusive : Un caméraman multiplie les gros plans sur les fesses et les seins d'une étudiante (Vidéo)

Enquête Exclusive : Un caméraman multiplie les gros plans sur les fesses et les seins d'une étudiante (Vidéo)

Dimanche 5 mars, "M6" diffusait un nouveau numéro d’"Enquête Exclusive". Et cette semaine, Bernard de la Villardière a fait voyager les téléspectateurs du côté de la Sibérie. Mais ces derniers ont pu se rendre compte que le caméraman de l’émission n’a pas hésité à faire des gros plans sur les fesses et les seins d’une jeune étudiante. Des images à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Comme tous les dimanches, Bernard de la Villardière proposait un nouveau numéro de son émission "Enquête Exclusive" sur "M6". Et après avoir enchaîné quelques polémiques sur certains de ses reportages, cette semaine, le journaliste a fait découvrir aux téléspectateurs la Sibérie. Il a ainsi voulu montrer la vie au quotidien de la population sibérienne dans des conditions extrêmes. En effet, les températures tombent régulièrement sous les - 50 degrés. Dans le reportage, un père confie d’ailleurs qu’il ne laisse pas plus de 40 minutes ses enfants jouer dans la rue. Certains habitants sont même contraints de se faire amputer des bras ou des jambes.

Un caméraman coquin

Mais comme souvent, Bernard de la Villardière a réussi, même au fin fond de la Sibérie, à réchauffer l’atmosphère avec des séquences sexy. Ainsi, ses équipes ont suivi Anna, une jeune étudiante de 25 ans, qui tente de profiter au maximum de sa jeunesse. Dans le reportage, la jeune femme amène les journalistes à assister à un entraînement de twerk très sexy comme Non Stop Zapping a pu vous le montrer. Puis, Anna et une amie se rendent dans la station de ski de Sheregesh, où est organisée la descente d’une piste en maillot de bain. Mais comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, le caméraman n’a pas hésité à faire des gros plans sur les fesses et la poitrine de la jeune étudiante tout au long d’"Enquête Exclusive". Et cela, les internautes n’ont pas oublié de le mentionner.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people