TV

Enquête Exclusive : Lors du Spring Break à Cancun des filles montrent leurs seins pour un jeu (Vidéo)

Enquête Exclusive : Lors du Spring Break à Cancun des filles montrent leurs seins pour un jeu (Vidéo)

Dimanche soir, M6 diffusait un numéro d'"Enquête Exclusive" sur le phénomène du "Spring Break", la semaine de fête des étudiants américains à Cancun (Mexique). Et visiblement, les étudiantes n'ont pas froid aux yeux et n'hésitent pas à montrer leurs seins pour des défis. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Le "Spring Break" est une institution aux Etats-Unis. Chaque printemps, pendant la pause des cours, les étudiants américains partent faire la fête à Cancun, station balnéaire paradisiaque du Mexique, pour une semaine de folie, entre beuveries et sexe à gogo. L'occasion de relâcher la pression des cours et des examens, qui entraîne assez souvent des débordements assez extrêmes, immortalisés par le film "Spring Breakers" sorti en 2012. "Enquête Exclusive", l'émission d'investigation de Bernard de la Villardière, y a consacré son numéro de dimanche soir. L'occasion d'observer le comportement parfois très limite des jeunes durant la semaine, notamment des jeunes femmes.

Montrer ses seins, le défi absurde du "Spring Break"

Devant la caméra d'M6, les jeunes garçons négocient avec les filles lors d'un jeu pour que ces dernières montrent leurs seins. Si certaines comprennent le danger de ce genre de comportement, d'autres n'hésitent pas à montrer leur poitrine, même devant les caméras. Pour le plus grand plaisir des jeunes hommes souvent très imbibés. Pourtant, de nombreux cas de viol sont reportés chaque année durant cette semaine de tous les vices. Martin Weil l'a bien compris la semaine dernière pour sa nouvelle émission.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people