TV

Enquête exclusive : Le reportage sur les frotteurs dans le métro affole Twitter (Vidéo)

Enquête exclusive : Le reportage sur les frotteurs dans le métro affole Twitter (Vidéo)

Ce dimanche 23 octobre, "Enquête exclusive" s’intéressait aux frotteurs qui sévissent dans les rames de métro. Une scène du reportage a affolé la toile et les internautes n’ont pas tardé à s’exprimer avec violence. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Sur la toile, il est possible de découvrir de nombreuses séquences insolites et coquines. Quand les vidéos d’animaux mignons ne font pas le buzz, ce sont les vidéos de sexe qui affolent la toile. En avril dernier, une séquence avait amusé et choqué une partie des internautes. Sur les images, il était possible de découvrir un couple faire l’amour sur le quai du métro devant les passants comme si de rien était. C’est un journal espagnol qui dévoilait l’étrange scène qui avait eu lieu dans une gare à Barcelone. Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante scène.

Les frotteurs choquent la toile

Depuis des années, le gouvernement se bat contre le harcèlement sexuel. Dans les transports en commun, les plaintes et histoires gênantes se multiplient. Les femmes peinent à être entendues et comprises et elles demandent que des mesures soient prises. Un court-métrage amateur sur le harcèlement sexuel avait fait le buzz sur la toile et très vite ce sujet a pris dans l’ampleur. Ce dimanche 23 octobre, M6 dévoilait un nouveau numéro de "Enquête exclusive" qui parlait des parts d’ombre du métro. Après les vols et la vente de drogues, c’est le harcèlement sexuel qui a affolé la toile. Dans le programme, il est possible de découvrir un frotteur qui passe à l’acte dans une rame. L’agresseur en question a réussi à échapper à la police de nombreuses fois et les internautes sont indignés.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people