TV

Enquête Exclusive - Béziers : Il crève les pneus d'une voiture de police, la vidéo choc !

Enquête Exclusive - Béziers : Il crève les pneus d'une voiture de police, la vidéo choc !

M6 diffusait ce dimanche 13 mars un nouveau numéro de son magazine Enquête Exclusive. Dans ce nouvel épisode, Bernard de La Villardière a posé ses valises dans la ville de Béziers. Et alors que Robert Ménard le maire depuis avril 2014, tente d'irradier toutes formes de délinquance de sa ville, les jeunes ne cessent de provoquer la police. Toujours plus agressifs, ces derniers n'hésitent plus à s'en prendre aux véhicules des forces de l'ordre. Comme lors de cette intervention, où un jeune a crevé les pneus d'une voiture de la police, qui a fini sur une dépanneuse. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Tous les dimanches soirs en deuxième partie de soirée, M6 diffuse un nouveau numéro de son magazine Enquête Exclusive. Et lors ce celui diffusé ce dimanche 13 mars, Bernard de La Villardière le célèbre présentateur de l'émission, a posé ses valises dans la ville de Béziers.

Alors que le 4 avril 2014 Robert Ménard était élu comme nouveau maire de la ville, ce dernier a décidé de frapper fort. En effet, grandement soutenu par le Front National, Robert Ménard veut opérer de grands changements dans les rues de Béziers, et tente tant bien que mal d'irradier toutes sortes de délinquance.

"J'ai un message pour Ménard : Facho !"

Car depuis l’élection de Robert Ménard, les jeunes des quartiers sensibles sont en guerre contre le régime presque fasciste du maire, et également contre les forces de l'ordre qui sévissent dans leur quartier. Alors que les pompiers intervenaient sur un banal feu de poubelles, les policiers municipaux sont eux aussi intervenus. Mais alors que ces derniers ont laissé leur véhicule sans surveillance, un jeune n'a pas hésité à crever froidement les quatre pneus de cette voiture de police.

Totalement désabusés, les policiers municipaux ont donc dû appeler du renfort, ainsi qu'une dépanneuse. Contents de leur blague, les jeunes ont ensuite applaudi lorsque la voiture de la police municipale est repartie de leur quartier sur la dépanneuse. Conscients que cette altercation allait remonter aux oreilles de Robert Ménard, les jeunes de ce quartier sensible ont tout de suite eu une pensée pour leur maire. « J'ai un message pour Ménard : Facho ! »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people