TV

Enquête Exclusive : Bernard de la Villardière perd connaissance à bord d‘un avion de chasse (Vidéo)

Enquête Exclusive : Bernard de la Villardière perd connaissance à bord d‘un avion de chasse (Vidéo)

Dimanche soir, Bernard de la Villardière était de retour pour un nouveau numéro d’"Enquête Exclusive". Et cette semaine, le journaliste est allé à la rencontre des pilotes de chasse de l'armée de l'air sur la BA 113 de Saint-Dizier. Bernard de la Villardière a même eu la chance de réaliser un vol en Rafale. Mais tout ne s’est pas très bien passé pour lui. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Avec ses émissions et notamment "Enquête Exclusive", Bernard de la Villardière suscite souvent la polémique. En effet, il y a quelques semaines sur le plateau de "TPMP", Enora Malagré avait critiqué le travail du journaliste. "Moi je suis ivre de colère contre ce documentaire. Et j’aimerais que Bernard de la Villardière foute la paix aux musulmans de France maintenant. Arrête de les caricaturer, parce que le jugement justement il nait dans son écriture journalistique, je ne suis pas la seule à le penser. Ça devient de l’acharnement, il va falloir que ça s’arrête (…) Foutez la paix aux musulmans", avait lancé la chroniqueuse de "TPMP".

Bernard de la Villardière au plus mal

Bernard de la Villardière a d’ailleurs tenu à répondre à Enora Malagré dans "C L’hebdo". Mais dans "Le Tube" de "Canal +", le reporter avait aussi confié avoir été menacé de mort. "J’ai été sur une liste de journalistes à abattre par un recruteur français de Daesh pendant quelques temps, le fameux Rachid Kassim. J’ai été placé sous protection policière pendant quelques mois, je ne le suis plus depuis quelques semaines déjà. Et ce dimanche 19 février, Bernard de la Villardière était de retour pour un nouveau numéro d’"Enquête Exclusive". Et cette fois-ci, il s’est intéressé aux pilotes de chasse de l'armée de l'air sur la BA 113 de Saint-Dizier. Bernard de la Villardière a même pu vivre de l’intérieur un vol à bord d’un Rafale. Mais Bernard de la Villardière ne risque pas de garder que de bons souvenirs de cette expérience. En effet, il a notamment perdu connaissance comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people