TV

Enquête d’Action : Cet homme teste les douches mixtes d’un camping naturiste (Vidéo)

Enquête d’Action : Cet homme teste les douches mixtes d’un camping naturiste (Vidéo)

Ça y est les vacances arrivent enfin à grands pas. Et si beaucoup de Français vont mettre prochainement le cap sur leurs vacances d’été, beaucoup d’entre eux rejoindront des campings naturistes. En effet, de plus en plus de personnes testent ce mode de vacances pas tout à fait comme les autres. C’est le cas de ce jeune homme, qui a même eu la chance de tester les douches mixtes du camping naturiste dans lequel il était en vacances avec des amis. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Ça y est après des mois et des mois de grisaille, les beaux jours ont enfin débarqué de façon durable dans le ciel de l’hexagone. Alors que les vacances d‘été vont très prochainement débuter pour un très grand nombre de Français, beaucoup vont bientôt rejoindre leurs lieux de vacances. Des vacances qui pour certains, seront placées sous le signe du naturisme. En effet, nombreux sont les Français qui décident d’abandonner leurs vêtements le temps d’une ou deux semaines de vacances. Dans le nouveau numéro de l’émission "Enquête d’Action" diffusée ce vendredi 16 juin, les caméras de W9 ont suivi un groupe d’amis venus tester les vacances en camping naturiste.

Une situation cocasse

Et si certains membres de ce groupe d’amis sont des habitués de ces vacances sans vêtements, le jeune homme présent dans cette vidéo teste pour la première fois ce mode très loin des vacances auxquelles il a l’habitude de participer. Dans ce fameux camping dans lequel le groupe d’amis a décidé de s’installer, les douches ont la particularité d’être mixtes. C’est donc au milieu des femmes que ce jeune homme a pris sa douche, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier n’a visiblement pas tout été gêné.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people