TV

Énorme fou rire sur le plateau de "La Matinale" de LCI, la vidéo hilarante

Énorme fou rire sur le plateau de "La Matinale" de LCI, la vidéo hilarante

Mercredi 27 février dans "La Matinale" de LCI, Christophe Beaugrand est parti dans un énorme et inarrêtable fou rire durant sa chronique, alors qu'il évoquait les débuts en politique de Francky Vincent. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Les fous rires sont l'une des phobies des journalistes télé ou radio. Partir dans une crise de fou rire peut parfois s'avérer être un calvaire, tant il est difficile de se calmer et reprendre le cours de son débat. En novembre dernier, c'est Gérard Michel qui partait en fou rire sur le plateau de "La Quotidienne" de France 5 et ne parvenait pas à reprendre son souffle avant plusieurs minutes. Les bêtisiers en sont remplis, et les téléspectateurs se délectent toujours autant de ces moments si difficiles pour les journalistes, animateurs ou invités. La preuve encore ce mercredi dans "La Matinale" de LCI.

Christophe Beaugrand incapable de s'arrêter

Christophe Beaugrand présentait comme chaque jour sa chronique "Ça va faire du bruit" sur le plateau. L'animateur évoquait aujourd'hui la candidature de Francky Vincent aux élections municipales de 2020 dans la ville de Moissy-Cramayel, en Seine-et-Marne. Un sujet très léger qui a fait succomber Christophe Beaugrand, mais aussi l'animatrice Julie Hammett et Axel Monnier. Hilares, les deux hommes n'ont pas pu articuler pendant de longues, très longues minutes, tandis que la présentatrice tentait de rappeler aux téléspectateurs qu'il s'agissait d'un sujet très sérieux et que ce fou rire n'était en rien un manque de respect. Il est vrai que tenir un sujet sérieux sur fond de "Fruits de la passion", le titre évocateur du chanteur des îles, présente un sacré défi même pour les journalistes les plus aguerris.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people