TV

Énorme fou rire en direct sur le plateau du Magazine de la Santé (Vidéo)

Énorme fou rire en direct sur le plateau du Magazine de la Santé (Vidéo)

Comme tous les jours de la semaine, Michel Cymès et Marina Carrère d'Encausse proposent le Magazine de la Santé. Et si les sujets développés durant l'émission sont relativement lourds, il est fréquent que les chroniqueurs soient confrontés à d'énormes fous rires. Non Stop Zapping vous propose de retrouver celui de l'émission de ce jeudi 28 janvier.

Depuis 1998, France 5 diffuse quotidiennement son Magazine de la Santé. Chaque jour de la semaine Michel Cymès et Marina Carrère d'Encausse reçoivent donc sur le plateau de l'émission, différents médecins qui abordent des sujets relativement graves.

Mais bien que ce soit le sérieux qui plane tout au long de l'émission, les présentateurs ainsi que les différents chroniqueurs ne sont jamais à l’abri d'un bon fou rire. Il faut dire que les nombreuses interventions de Michel Cymès n'y sont pas pour rien. En effet, le présentateur du Magazine de la Santé n'hésite jamais à glisser une petite vanne pour tester le sérieux de ses chroniqueurs.

Michel Cymès a l'origine de ce fou rire

Alors que Philippe Croizon développait un sujet sur la médiation animale, un énorme fou rire a explosé sur le plateau de l'émission. Et pour cause, Philippe Croizon a abordé le thème de la zoothérapie, une façon de se soigner grâce à la proximité avec les animaux.

Et il faut croire que zoothérapie a raisonné comme zoophilie dans la tête des personnes présentes sur le plateau du Magazine de la Santé. Pendant plusieurs minutes, impossible de ne pas entendre quelqu'un pouffer de rire. Un fou rire qui a réussi à faire pleurer la charmante Marina Carrère d'Encausse, et probablement un grand nombre de personnes postées devant France 5, ce jeudi 28 janvier.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people