TV

Énorme bug chez BFM TV, la chaîne bloquée pendant près de 30 minutes (vidéo)

Énorme bug chez BFM TV, la chaîne bloquée pendant près de 30 minutes (vidéo)

Samedi 17 novembre, alors que les chaînes d'info étaient en boucle sur la manifestation des gilets jaunes, la chaîne BFM TV a connu un énorme bug, n'affichant quasiment aucune image pendant près de 30 minutes. Une séquence étonnante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Ce samedi est une journée très importante en France, la première véritable journée de fronde contre la politique du gouvernement. Les "gilets jaunes", notamment les automobilistes en colère contre la flambée du prix du carburant, manifestent à travers toute la France. Des incidents ont malheureusement émaillé les manifestations, une femme ayant même perdu la vie lorsqu'une automobiliste a paniqué à l'approche d'un barrage. Les chaînes d'information en continu sont évidemment en boucle toute la journée sur les images des blocages et des manifestations, BFM TV étant même en édition spéciale toute la journée. Sauf que la chaîne a connu un énorme bug.

Peu après 9h du matin, l'antenne est passée du plateau à la caméra d'une journaliste... posée à même le sol, filmant un grand hall de ministère. Les téléspectateurs ont commencé à signaler la chose sur les réseaux sociaux, mais BFM TV n'a visiblement pas trouvé immédiatement la solution au problème. Pendant plus de 5 minutes, on peut entendre la journaliste parler au téléphone avec sa rédaction qui lui demande des interviews. Puis elle remarque la caméra et l'éteint. C'est alors un très long écran noir qui s'affiche sur les téléviseurs, revenant ensuite sur la caméra de la journaliste qui filme toujours le sol. Une édition matinale un peu ratée pour BFM TV.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people