TV

Enora Malagré très inquiète pour l’après-TPMP : "Ça va être très compliqué de trouver du travail..."

Enora Malagré très inquiète pour l’après-TPMP : "Ça va être très compliqué de trouver du travail..."

Révélée dans "Touche Pas à Mon Poste" aux côtés de Cyril Hanouna, Enora Malagré est aujourd’hui connue pour ses nombreux coups de gueule et son franc-parler. Seulement, la jeune femme est souvent la cible des critiques et n’a pas que des amis au sein du monde audiovisuel. Et dans un entretien pour "Télé Loisirs", la chroniqueuse avoue avoir des craintes pour son avenir. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Tout le monde le sait, Enora Malagré dit tout haut ce qu’elle pense et cela lui vaut une réputation de grande gueule au sein de l’équipe de "Touche Pas à Mon Poste". Et récemment, dans un classement révélé par "Télé 2 Semaines", la jeune femme a reçu le prix de la chroniqueuse la plus agaçante du PAF. Et cette distinction a plutôt attristé la chroniqueuse qui s’est exprimée dans "TPMP".

"C'est 1000 personnes, ce n'est pas beaucoup, beaucoup mais quand même 50% c'est beaucoup. Ça m'a touchée, ça fait un moment que je m'en prends plein la gueule non pas par les gens, mais c'est surtout les médias qui a chaque fois s'acharnent et je me félicite d'être aussi résistante. Évidemment, ça m'a touchée, on ne vit pas pour être détestée. Ça m'est jamais arrivée à l'école, ça m'est jamais arrivée après. J'ai l'impression d'être le vilain petit canard, d'agacer les gens".

"Moi-même, je me suis auto-saoulée"

Puis, Enora Malagré avait tenté de relativiser sur le plateau du "Buzz TV du Figaro". "C'est le jeu ! J'agace tellement que certains m'attendent avec un double bazooka. Je ne sais pas si c'est la loi du succès mais c'est vrai que je m'en prends un petit peu plus que les autres dans la tronche...".

Dernièrement, interrogée par sa consoeur Valérie Benaïm pour "Télé Loisirs", celle qui s’est muée en présentatrice de "TPMP" pour l’été a fait son auto-critique. "J'ai un petit problème de filtre. C'est vrai que cela m'a aidé à me faire remarquer. Mais aujourd'hui, j'ai parfois l'impression que je me caricature moi-même. J'ai 34 ans, je ne peux plus parler comme une ado (...) Moi-même, je me suis auto-saoulée."

Consciente de son image, Enora Malagré s’inquiète également pour son avenir. "Je n'envisage même pas l'après Touche pas à mon poste ! (...) Je sais que ça va être très compliqué de trouver du travail après cette aventure. J'en suis persuadée...".

Réagissez à l'actu people