TV

Enora Malagré traitée de "vache" par les chroniqueurs de Benjamin Castaldi

Enora Malagré traitée de "vache" par les chroniqueurs de Benjamin Castaldi

Lundi 24 août, NRJ 12 et Benjamin Castaldi ont relancé après 28 ans d'absence le célèbre jeu, "L'Académie des neuf". Mercredi, l'un des chroniqueurs de l'ancien présentateur de Secret Story, l'humoriste Jarry, ne s'est pas privé pour se moquer de la chroniqueuse de "TPMP", Enora Malagré, en la comparant à une vache...Non Stop Zapping vous en dit plus.

Lundi 24 août, Benjamin Castaldi a signé son retour sur le petit écran en remettant au goût du jour la célèbre émission, "L'Académie des neuf" sur NRJ 12. Et dans une récente interview accordée à "Paris Match", l'ancien présentateur de "Secret Story" s'est confié sur cette nouvelle aventure. Et pour lui, faire revenir une émission 28 ans après son arrêt n'est pas un handicap.

 

"C’est même une recette qui fonctionne bien et dans pleins de domaines autres que la télévision, après tout c’est dans les vieux pots que l’on fait les meilleures confitures. Après il n’y a pas de recette miracle. Il faut simplement que le public s’y retrouve."

 

En tout cas, pour le moment depuis son lancement lundi soir, "L’Académie des neuf" ne semble pas avoir trouvé son public et a atteint son plus petit score mercredi. Produit par Shine France, l'émission a atteint hier ses plus faibles scores avec 186.000 fidèles (1,4% de PDA) à 18h40 et 241.000 curieux (1,3% de PDA) à 19h30, selon "Médiamétrie".

 

Enora Malagré comparée à une "vache" !

 

Et en plus Benjamin Castaldi va devoir faire fasse au retour lundi 31 août de l'émission de Cyril Hanouna, "Touche Pas à Mon Poste". Il s'est d'ailleurs déjà exprimé sur  cette rude concurrence.
 

"Comme il fera des meilleures audiences que moi il va pouvoir fanfaronner, donner des réflexions à deux balles à faire à ses pseudo snipers comme Gilles Verdez. Ils vont se faire une joie de flinguer le programme et je m’y attends, c’est toujours pareil. Ils feront leur boulot, je ferai le mien et comme je ne regarderai pas leur émission, ce n’est pas très grave."
 

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs auront donc beaucoup à dire sur "L'Académie des neuf" pour leur rentrée. Et une chroniqueuse risque d'être particulièrement remontée. En effet, dans le jeu diffusé sur NRJ 12, l'humoriste Jarry a dû donner le nom de la vache dans la comédie avec Fernandel "La Vache et le Prisonnier". Et voici sa réponse : "C'est une très bonne question parce qu'on la revoit aujourd'hui à la télévision sous le prénom d'Enora... mais la vache était polie". La réponse d'Enora Malagré risque de ne pas être très amicale...

Réagissez à l'actu people