TV

Enora Malagré – TPMP : Recalée par un célèbre acteur ! (Vidéo)

Enora Malagré – TPMP : Recalée par un célèbre acteur ! (Vidéo)

Sur le plateau de Touche pas à mon poste mercredi, Enora Malagré a confié s’être entichée d’un célèbre acteur français. Manque de chance, lorsqu’elle a pris son courage à deux mains pour aller l’aborder, la chroniqueuse de Cyril Hanouna s’est pris un vent. Non Stop Zapping vous raconte.

Mercredi oblige, journée des enfants, Cyril Hanouna a fait venir sur le plateau de Touche pas à mon poste des "mini-chroniqueurs". À la place de chacun des chroniqueurs habituels s’était installé leur sosie en miniature, pour la majorité très bien choisi. Une fois les enfants partis, Matthieu Delormeau a fait une grande révélation en confiant avoir envie de fonder une famille. Le chroniqueur serait prêt à adopter et, s’il devait faire un enfant avec une femme "idéale", il choisirait Ophélie Meunier. L’occasion pour les autres membres de l’équipe de confier avec quelle personnalité ils se verraient fonder une famille. Pour Isabelle Morini-Bosc, par exemple, ce serait Nagui sans hésiter. L’animateur de Tout le monde veut prendre sa place a su charmer la chroniqueuse car, d’après elle, "plus il vieillit, plus il est beau". 

Le gros vent de Pascal Elbé à Enora Malagré

Venu le tour d’Enora Malagré, la chroniqueuse a confié avec quel homme célèbre elle se verrait bien fonder une famille. Pour la chroniqueuse, nul autre que Pascal Elbé, l’acteur de L’amour aux Trousses. Problème : Enora Malagré a déjà tenté sa chance avec l’acteur, sans succès. Elle s’est même pris un très, très gros vent. "J’avais eu ouïe dire que je plaisais à Pascal Elbé, donc moi, forte de cette info, je suis allée en soirée bille en tête vers le buffet où se trouvait la personne (…) J’étais célibataire et je me suis dit ‘tiens, pourquoi pas aller converser avec Pascal Elbé qui effectivement au-delà d’être fort joli garçon est très intelligent et brillant et quand je suis arrivée au buffet, mais vraiment en le regardant les yeux très profondément… il s’est barré". Sacrée déconvenue pour l’animatrice, persuadée que Pascal Elbé l’avait pourtant bien vu arriver. Ce n’est toutefois pas la première fois qu’Enora Malagré se prend un tel vent puisqu’à Cannes, en 2016, Sean Penn l’avait lui aussi purement snobé.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people