TV

Enora Malagré - TPMP : Matthieu Delormeau lui fait une belle déclaration d'amour (vidéo)

Enora Malagré - TPMP : Matthieu Delormeau lui fait une belle déclaration d'amour (vidéo)

Ce vendredi 10 février dans TPMP, Matthieu Delormeau a fait une belle déclaration à sa collègue et amie Enora Malagré. Même si ça n'avait pas très bien commencé... Retour sur cette séquence avec Non Stop Zapping.

C'était la fête d'Enora Malagré, ce vendredi 10 février ! En effet, dans la quotidienne précédent le grand prime de la Saint Babalentin, elle a dû être notée lors du conseil de classe de TPMP. Et Matthieu Delormeau lui a fait une très belle déclaration d'amour, même si ça ne commençait pas sous les meilleurs augures... "Mon amour, je vais te dire ce que je pense mais je te demande de ne pas me frapper après parce que ma gueule, c'est mon métier.", a commencé Matthieu Delormeau, se faisant automatiquement huer par le public. Il est vrai que ce qu'il avait à dire en premier n'était pas très agréable. "Ce que je te reproche c'est qu'on dit "retourner sa veste" mais toi, c'est retourner la veste, le pantalon, le slip, les chaussettes... et tout ce qui va avec. Tu pouvais pas saquer Benjamin avant qu'il arrive, maintenant il est formidable, tu ne pouvais pas saquer Cauet avant qu'il arrive, il est formidable... Guillaume Pley avant qu'il arrive, il est formidable... Je trouve que t'as tendance un peu trop à avoir du courage quand les gens ne sont pas là. Quand ils sont là, c'est tes meilleurs amis. Alors à l'occasion, si je pouvais te ramener une des paires de couilles qui traine dans mon vestiaire, je te la ramènerais." "Tu ne risques pas de la trouver, mon chat !", répondit Enora Malagré à cette attaque, soutenue par Jean-Luc Lemoine : "Si tu la trouves, sers-toi-en..." 

Matthieu Delormeau : "Tu es très belle..." 

"Ton autre point faible, c'est que tu danses très bien, mais jamais dans cette émission il n'y aura la place pour deux danseuses. Never.", a continué Matthieu Delormeau. Tout le monde s'est moqué de lui car il a dit "danseuse" au lieu de "danseur". Il a encore ajouté un autre point faible : le fait qu'on ne connaisse pas bien sa personnalité, vu qu'elle n'a pas la même dans "Le Van", et "TPMP". Puis il a enchaîné avec les points forts, "encore plus gros !", a-t-il expliqué. "D'abord, tu es très belle. Tu oses dire ce que tu penses, et parfois devant Cyril, ce n'est pas évident. Tu es extrêmement fidèle. Même quand tu t'embrouilles avec lui, tu le défends toujours en interview, ça fait sept ans que t'es là. T'es toujours là pour lui. Et dernier petit point : En novembre je n'étais vraiment pas bien. Malade, etc. Et la seule qui m'envoyait toujours des petits textos mignons : 'Comment tu vas? Tu veux qu'on sorte? Tu veux qu'on aille dîner?', et la seule qui quand on a fini, qu'on est crevés et qu'on rentre chez nous, fonce dans une association pour pédaler pour des enfants malades mais ne le dit pas, c'est Eno. Donc je t'aime très fort, et je te met la note de 6 !" Trop mignon. Benjamin Castaldi, précédement, avait aussi fait une petite déclaration à Enora. 

 

Par M. H

Réagissez à l'actu people