TV

Enora Malagré – TPMP : La chroniqueuse se confie sur l’arrêt de sa carrière (Vidéo)

Enora Malagré – TPMP : La chroniqueuse se confie sur l’arrêt de sa carrière (Vidéo)

Enora Malagré est en plein doute. En effet, jeudi soir, dans "Les Enquêtes de TPMP", Enora Malagré a révélé qu’elle pensait à mettre un terme à sa carrière à la télévision. Et vendredi soir, interrogée par Benjamin Castaldi sur cette déclaration, la chroniqueuse s’est expliquée. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Après avoir débuté à la radio sur "Nova" ou encore avec Cauet sur "NRJ", Enora Malagré s'est fait réellement connaître du grand public grâce à Cyril Hanouna et l’émission "Touche Pas à Mon Poste". Devenue rapidement la snipeuse de l’émission, Enora Malagré a suscité plusieurs fois la controverse en disant tout haut ce qu’elle pensait. Mais aujourd’hui, la chroniqueuse de "TPMP" semble avoir des doutes sur la suite à donner à sa carrière à la télévision. En effet, jeudi soir, dans "Les Enquêtes de TPMP", alors qu’elle s’est retrouvée sur un chalutier, Enora Malagré a fait une sorte de remise en question. "C’est un métier d’une grande noblesse, et ça a changé des choses en moi. Et moi, je me suis dit : ‘mais qu’est-ce que tu fous dans ta vie ? À quoi tu sers ?’".

Enora Malagré donnera une réponse à la fin de la saison

Et d’ajouter :  "Il y a des choses que je ne veux plus faire. Et je ne suis pas convaincue que je vais continuer à faire ce que je fais là, en ce moment. Ça fait un moment que ça me travaille, mais là, je me suis dit : ‘Est-ce que je n’ai pas perdu mon temps à être dans quelque chose qui ne me ressemble pas ?" Bien évidemment, les propos d’Enora Malagré ont fait le buzz. Et c’est tout naturellement que Benjamin Castaldi a abordé, vendredi soir, le sujet avec la chroniqueuse. "On verra. Je le dirais en fin de saison", a lancé Enora Malagré d’un air plutôt triste. Autant dire que la chroniqueuse risque de dire adieux à "TPMP" et plus largement au monde de la télé... Cyril Hanouna arrivera-t-il à faire changer d’avis Enora Malagré ? Réponse en fin de saison.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people