TV

Enora Malagré – TPMP : La chroniqueuse avoue son coup de cœur pour Philippe Vasseur (Vidéo)

Enora Malagré – TPMP : La chroniqueuse avoue son coup de cœur pour Philippe Vasseur (Vidéo)

L’acteur d’Hélène et les garçons était l’invité de Touche pas à mon poste ce mardi 9 mai. Véritable idole des jeunes dans les années 1990, il a fait rêver un très grand nombre de jeunes filles. Dont Enora Malagré, qui lui a confié son intérêt en direct. Non Stop Zapping vous montre les images.

Pour les 25 ans de la série Hélène et les garçons, Cyril Hanouna a invité sur le plateau de Touche pas à mon poste trois de ses acteurs principaux : Patrick Puydebat (Nicolas), Philippe Vasseur (José) et Sébastien Roch (Christian). En l’absence d’Hélène Rolles, l’actrice principale de l’émission, Cyril Hanouna a eu l’idée de faire passer un casting à ses chroniqueurs pour lui trouver une remplaçante. Ainsi, tous se sont déguisés d’une perruque blonde et ont passé différentes épreuves : un essai d’acteur notamment, mais surtout, une épreuve où il fallait embrasser Patrick Puydebat. Ainsi, Enora Malagré, Isabelle Morini-Bosc, Valérie Benaïm et même Jean-Luc Lemoine ont pu réaliser le rêve de très nombreuses adolescentes, depuis les années 1990 à aujourd’hui encore.

Enora Malagré craque sur José d’Hélène et les garçons

Mais si Patrick Puydebat a été l’idole des jeunes femmes pendant de très nombreuses années, et encore aujourd’hui, un autre acteur a eu le droit aux louanges de la gent féminine : Philippe Vasseur. L’interprète de José a lui aussi fait tourner bien des têtes à l’époque d’Hélène et les garçons. Et ce n’est pas Enora Malagré qui dira le contraire. Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi soir, la chroniqueuse n’a pas hésité à confier son gros coup de cœur pour l’acteur lorsqu’il était jeune. "Vous faites partie de mes premiers fantasmes sexuels", lui a avoué de but en blanc la chroniqueuse. L’acteur, un peu gêné, a toutefois dû rappeler que même s’il n’était pas marié, il était bien en couple actuellement. Même si, de son propre aveu, c’est une situation "compliquée".

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people