TV

Enora Malagré - TPMP : elle tacle Florent Pagny et ses critiques sur les Victoires de la Musique (vidéo)

Enora Malagré - TPMP : elle tacle Florent Pagny et ses critiques sur les Victoires de la Musique (vidéo)

Enora Malagré était remontée contre Florent Pagny lundi soir dans Touche pas à mon poste. La chroniqueuse de Cyril Hanouna n'a pas apprécié les critiques du chanteur sur les Victoires de la Musique. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Florent Pagny avait critiqué les Victoires de la Musique lundi 6 février dans le magazine "Télé Cable Sat Hebdo" : "Je ne suis pas invité, quand je vendais des millions d'albums, je nétais pas nommé. Ce sont les Victoires du petit milieu du showbiz, pas de la musique". Des critiques allant dans le sens de celles exprimées par M. Pokora dans TPMP le mois dernier. Des critiques qui n'ont pas plu à Enora Malagré. La chroniqueuse de TPMP s'est emportée en plateau contre Florent Pagny et tous ceux qui critiquent les Victoires : "Pendant des années personne ne disait rien sur les Victoires là il y a une petite brèche qui s'est ouverte et alors maintenant tout le monde chie sur les Victoires de la Musique". Elle répondait à Isabelle Morini, qui avait pris la défense de Florent Pagny, estimant qu'il avait raison.

"Ça commence aussi à sentir un peu l'aigreur"

Mais Enora Malagré, pourtant coquine hier soir avec Cyril Hanouna, est visiblement très remontée contre les critiques de la récompense de la musique, notamment au niveau de la diversité d'artistes nominés et récompensés : "Ya autant des mecs comme Nekfeu, comme le 113, comme Julien Doré ou Matthieu Chedid que des gens plus populaires, ya de tout dans les Victoires de la Musique". Elle pense même que des artistes comme Florent Pagny ou M. Pokora traduisent une certaine "aigreur" de ceux qui ne sont pas nommés. Alors, des Victoires de la Musique à deux vitesses ? Réponse vendredi soir lors de la cérémonie.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people