TV

Enora Malagré - TPMP : elle met fin au règlement de comptes avec Erika Moulet (vidéo)

Enora Malagré - TPMP : elle met fin au règlement de comptes avec Erika Moulet (vidéo)

Enora Malagré a souhaité mettre fin à la polémique sur le départ d'Erika Moulet vendredi soir dans TPMP XXL. La chroniqueuse en a marre que le sujet revienne en permanence. Une séquence coup de gueule à retrouver sur Non Stop Zapping.

C'était la soirée des règlements de compte pour les chroniqueuses de Touche pas à mon poste vendredi soir dans le prime de l'émission. Après Capucine Anav qui a répondu aux accusations de Maëva Anissa, Enora Malagré a elle aussi poussé un coup de gueule. La chroniqueuse répondait à une question Twitter sur le départ d'Erika Moulet de l'émission l'été dernier : "Es-tu vraiment responsable du départ d'Erika Moulet ?" demande le Twittos. Une question qui a grandment agacé Enora Malagré : "P****n mais ça fait mille ans, mille fois, mais les gars je suis pas la patronne le patron c'est lui (Cyril Hanouna) et c'est même pas lui qui l'a virée c'est elle qui est partie. Enfin il faut arrêter cette question, 800 000 fois quoi". Enora Malagré en a clairement marre de cette polémique inexistante et s'est donc emportée en plateau.

"Vous l'aimiez bien ?" "Bah non"

Cyril Hanouna a tenté de calmer sa chroniqueuse, estimant qu'elle s'emballait trop et que la question était légitime. "Vous l'aimiez bien ?" lui demande-t-il. "Bah non" rétorque Enora Malagré, honnête pour le coup. "Je ne mens pas, effectivement c'est pas passé et ya pas que moi dans l'équipe, parce que c'est quelqu'un qui était très différent en dehors que sur le plateau". Erika Moulet était visiblement trop fausse pour sa camarade de plateau, qui l'a prise en grippe. Mais elle n'a selon elle pas du tout influencé son départ. "Je lui souhaite le meilleur parce qu'elle est, par contre, brillante" souligne néanmoins Enora Malagré. Hache de guerre enterrée et sujet clos ?

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people