TV

Enora Malagré - TPMP : Ayem Nour l’attaque en justice après son tacle (vidéo)

Enora Malagré - TPMP : Ayem Nour l’attaque en justice après son tacle (vidéo)

Invitée du "Grand direct des médias" sur Europe 1 ce mardi 4 avril, Ayem Nour est revenue sur les récents propos d’Enora Malagré à son encontre. L’acolyte de Cyril Hanouna n’avait pas eu des propos particulièrement tendres à son égard il y a quelques jours. La présentatrice du "Mad Mag" a ainsi indiqué qu’elle attaquait la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" en justice. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

La guerre est-elle déclarée entre Enora Malagré et Ayem Nour ? Le 30 mars dernier, Enora Malagré s’en prenait à Ayem Nour dans "Touche pas à mon poste" sur C8. La chroniqueuse de Cyril Hanouna tenait de virulents propos à l’égard de l’ancienne participante de "Secret Story" l’a traitait de "michto". La présentatrice du "Mad Mag" avait réagi à ses propos sur Twitter dans la foulée. "L’insulte est toujours l’unique argument de celle qui n’a rien d’intelligent ni de drôle à dire", écrivait-elle sur le réseau social. 

Ayem Nour convoque la justice pour répondre à Enora Malagré

Dans "Le grand direct des médias" ce mardi 4 avril, Ayem Nour est revenue sur les propos de la chroniqueuse de C8. La maman du petit Ayvin a ainsi révélé qu’elle attaquait Enora Malagré en justice. "J’ai été blessée, c’était de la méchanceté gratuite. Elle est allée trop loin. Dorénavant, c’est entre les mains de la justice. Mon conseiller a envoyé une mise en demeure", déclare-t-elle au micro d’Europe 1. L’animatrice de "Mad Mag" s’est également confiée sur ses projets. "Très attachée" à NRJ 12, la jeune femme n’exclut pas d’aller sur d’autres chaînes à la rentrée prochaine et peut-être même de participer à "Danse avec les stars" sur TF1. Affaire à suivre…

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people