TV

Enora Malagré : Toujours en couple avec Doumé, elle se confie sur sa bisexualité (vidéo)

Enora Malagré : Toujours en couple avec Doumé, elle se confie sur sa bisexualité (vidéo)

Enora Malagré était l'invitée de Thierry Ardisson samedi soir sur le plateau de "Salut les Terriens". La chroniqueuse de TPMP s'est confiée sur sa vie personnelle. Entre sa relation avec Doumé, son compagnon Corse, et sa bisexualité, Enora Malagré dit tout. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Enora Malagré avait bien des choses à dire samedi dans "Salut les Terriens". La chroniqueuse de Cyril Hanouna dans TPMP a commencé par parler de son éventuelle participation à "Danse avec les Stars" avec l'autre invité Chris Marques. Enora Malagré s'est ensuite confiée sur sa vie personnelle. Thierry Ardisson lui a évoqué ses anciennes conquêtes : "Vous galérez grave avec les mecs Enora je crois qu'on peut le dire, au printemps y avait Justin le breakdancer, en septembre il y avait Doumé (...) on en est où ?" lui a demandé le présentateur. "Mais toujours la Corse" répond Enora. La sulfureuse blonde est donc visiblement toujours en couple avec Doumé, son patron d'hôtel Corse, 44 ans, en instance de divorce et papa de 3 enfants. Une idylle qui dure depuis l'été dernier, et que le magazine "Voici" avait dévoilé après les avoir surpris sur une plage de l'Île de Beauté. Et la jeune femme est selon ses propres propos "bien soumise" à son homme.

"On peut toujours regarder ce qu'il se passe en vitrine"

Enora Malagré s'est également confiée sur sa bisexualité, officialisée il y a quelques mois, après que Thierry Ardisson lui ai demandé où elle en était "avec les filles". "Je regarde. On peut toujours regarder ce qu'il se passe en vitrine" a-t-elle répondu. La sulfureuse blonde n'en a visiblement pas fini avec les femmes, même si elle est pour l'instant dans une relation avec le sexe opposé. Rien ne laisse entrevoir une quelconque tentative d'aventure avec une autre femme pour Enora Malagré pourl'instant, mais les relations éphémères de la chroniqueuse de TPMP pourraient amener l'opportunité d'ici peu de temps.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people