TV

Enora Malagré : Son message pour la Sécurité routière choque les internautes (Vidéo)

Enora Malagré : Son message pour la Sécurité routière choque les internautes (Vidéo)

Alors que la Sécurité routière a décidé de faire appel à de nombreuses personnalités de la télévision pour sa dernière campagne, le message d’Enora Malagré a particulièrement agacé les internautes. Alors que la chroniqueuse de TPMP vante les mérites de la sécurité sur la route, elle a dû faire face aux critiques très violentes sur Twitter. Une séquence polémique que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis plusieurs jours, les téléspectateurs peuvent découvrir à la télévision la nouvelle campagne de la Sécurité routière. Et pour cette fin d’année 2016, plusieurs stars de la télévision, à l’image de Faustine Bollaert et Daphné Bürki, passent des messages très importants aux automobilistes pour qu’ils ne consomment pas d’alcool avant de prendre le volant. Et il y a quelques jours, le message d’Enora Malagré a été dévoilé sur la Toile. Malheureusement, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste s’est attirée les foudres des internautes en évoquant une expérience personnelle qui a failli lui coûter la vie. Il y a une dizaine d’années, la jeune femme a refusé de monter en voiture avec un ami qui avait bu : "on dit non, et on est contents de dire non, parce qu'aujourd'hui, on est en vie, et lui, malheureusement, sur le trajet, ben il est mort".

Les internautes en colère contre la chroniqueuse de TPMP

Malheureusement pour Enora Malagré, ce message a particulièrement choqué les internautes qui ont été nombreux à reprocher le comportement de la chroniqueuse de Cyril Hanouna : "Mais elle est sérieuse ? Ce qu’il fallait faire c’est dire NON aussi à son pote et le protéger", "C’est bien de dire ‘non’ mais ça aurait été encore mieux de le convaincre de prendre un taxi non ?", "Le même sentiment puant après ce témoignage d’un malaisant ! Quel tact pour sa famille". Reste à attendre la réaction d’Enora Malagré après ces critiques.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people