TV

Enora Malagré : sa mise au point avec Elodie Gossuin

Enora Malagré : sa mise au point avec Elodie Gossuin

Mardi soir, Enora Malagré était l’invitée de Face à France sur NRJ 12. L’occasion pour la jeune femme de 35 ans de revenir sur le départ d’Elodie Gossuin de l'émission "Touche pas à mon poste". Non Stop Zapping vous en dit plus.

Elodie Gossuin n’a visiblement pas digéré de ne pas avoir été reconduite dans l’émission phare de D8, Touche pas à mon poste. Lors d’un entretien accordé à nos confrères de Voici, Miss France 2001 a remué le couteau dans la plaie, avouant qu’elle pensait encore avoir été évincée de l’émission. Même si elle n’a jamais révélé le nom de la personne qu’elle a en tête, elle a confié à demi-mots qu’il s’agirait d’Enora Malagré. "On ne m'a pas demandé de pour­suivre l'aven­ture Touche pas à mon poste et on a même demandé, je pense, à ce que je ne sois pas présente dans cette émis­sion".

Elle évoque également les relations qu’elle entretenait avec la chroniqueuse reconduite. "On ne se côtoie pas. On ne se connaît pas. On côtoie plein de gens en travaillant qu'on ne connaît pas fonciè­re­ment et avec lesquels on ne va pas boire un verre après, avait-elle avoué à Non Stop People. On n'a pas de discus­sion. De notre vie, on ne partage rien", a-t-elle affirmé.

"ELODIE NE CORRES­PON­DAIT PAS TROP A L’HU­MEUR"

Evidemment, la chroniqueuse de Cyril Hanouna ne s’est pas fait prier pour réagir. Invitée de l’émission Face à France sur NRJ 12, l’ex-animatrice de Virgin Radio n’a pas mâché ses mots sur le départ d’Elodie Gossuin, niant en bloc être la cause de son éviction. "Elle m’a octroyé un pouvoir que je n’ai pas : le seul patron, c’est Cyril Hanouna", a-t-elle assuré avant d’évoquer les performances de Miss Europe 2001 en tant que chroniqueuse. "Elodie est partie de Touche pas à mon poste, elle m’en met plein la tronche, a-t-elle estimé (…) Elle n’a pas envi­sagé deux secondes qu’elle n’avait peut-être pas été à la hauteur de l’émis­sion, que c’était pour ça qu’elle n’était pas recon­duite ? Il faut envi­sa­ger, faire des mea culpa." La meilleure amie de Cyril Hanouna juge même qu’Elodie Gossuin ne "corres­pon­dait pas trop à l’hu­meur" du programme. "C’est marrant de ne pas envi­sa­ger qu’on n’est pas à la hauteur, a lâché Enora. Moi quand je me suis plan­tée sur Virgin, j’ai dit "OK, j’étais pas bonne, merci, rideau !"", conclut-elle. Surnommée "la grande gueule du PAF", elle assure ne pas avoir de problèmes avec les filles de l'émission. Pourtant, dernièrement, le ton est monté entre Caroline Ithurbide et elle. 

Par Matilde

Réagissez à l'actu people 1
Par eloisa21 | le Jeudi 22 Octobre - 13:53
malagre mise au point
De l avis d enora..j aime pas gossuin..
0