TV

Enora Malagré revient sur la réaction de Cyril Hanouna suite à son départ de TPMP (vidéo)

Enora Malagré revient sur la réaction de Cyril Hanouna suite à son départ de TPMP (vidéo)

Ce vendredi 16 juin 2017, Enora Malagré était l’invitée des "Grandes Gueules". L’ancienne chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" est notamment revenue sur son départ de l’émission mais également sur les relations qu’elle entretient avec Cyril Hanouna depuis sa décision. Plus d’informations sur Non Stop Zapping.

Le 29 mai dernier, Enora Malagré a annoncé son départ de "Touche pas à mon poste" dans une vidéo postée sur son compte Facebook. "Après sept ans merveilleux" passés auprès de la chaîne, la chroniqueuse a décidé de rendre son siège autour de la table pour prendre un nouveau départ. La jeune femme ne trouve plus sa place dans "TPMP" mais également à la télévision : "Comme vous l’avez constaté, cela faisait plusieurs mois que je me posais la question de mon avenir à la télévision et sur ma place dans Touche pas à mon poste. Et je crois justement que je n’y trouve plus ma place. Alors je vous annonce ce soir que je vais quitter, que je quitte, officiellement Touche pas à mon poste", s’est-elle exprimée. Enora Malagré est revenue sur son départ ce vendredi.

Une amitié qui dure 

Invitée sur le plateau dans "Grandes Gueules", diffusé sur RMC et Numéro 23, ce vendredi 16 juin l’ancienne chroniqueuse de "TPMP" s’est exprimée sur son départ après sept ans de bons et loyaux services. Le fort caractère du programme n’a pas voulu polémiquer sur les conséquences de son départ de C8 et son avenir professionnel. Mais elle a voulu s’expliquer clairement sur sa relation avec le trublion du PAF, Cyril Hanouna. Enora Malgré a voulu aussi rétablir la vérité sur son ancien patron, souvent critiqué et qualifié de tyran avec ses équipes : "Ce n'est pas qu'il ne voulait pas que je vienne ici, il adore les Grandes Gueules. Mais il n'a plus envie surtout qu'on parle des polémiques et c'est exactement ce qu'on est en train de faire. Je crois qu'il est aussi un petit peu fatigué et peut-être un peu blessé". Malgré la rupture professionnelle entre Cyril Hanouna et Enora Malagré, leur relation amicale reste, elle, intacte : "Il m'a laissé faire et il m'a envoyé un texto très sympathique après. Tout va bien et on n'est quand même pas chez Poutine les enfants". Bonne chance à la jeune femme pour ses projets futurs.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people